Pb avec la màj d'os X et itunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet meumeuh
  • Date de début Date de début

meumeuh

Membre confirmé
7 Septembre 2004
16
0
72
bonjour a tous

j'ai fait hier soir la mise ajour automatique de logiciel, en laissant coche tout ce ui etait coche par defaut (comme d'habitude), puis j'ai laisse faire (comme d'habitude). mais surprise, quand j'ai ralume mon mac ce matin, ni quicktime ni itunes ne voualaient s'ouvrir... je suppose donc que la mise ajour a fouter un sacre bordel... je suis alle sur le site d'apple, et j'ai trouve un super fichier qui s'appelle reinstall quicktime 6, ce qui me pousse a supposer que la maj vers quicktime 7 est une vraie cochonerie qui a du deranger beaucoup de monde. c'est bon, grace a ca mon quicktime marche a nouveau, mais pas de trace de reinstaller pour itunes... et quand je telecharge la nouvelle version ( 4.7.1, qui s'est deja instalee toute seule), il ne veut pas re-instaler (les composant itune program et ipod sont grises donc non cochables).
alors la je dit zut, et encore zut. que faire que faire... je ne suis pas un expert et me tourne donc vers vous, en esperant trouver une reponse... :confused: