Pb avec Quicktime

chouchoou

Membre enregistré
23 Mai 2006
7
0
lorsque je veux utiliser Quicktime, un message d'alerte arrive, en me disant qu'il me manque certain logiciel. si je clique sur le bouton continuer cela m'ouvre une page, avec plusieurs nom de logiciels, mais je ne sais pas ce que je dois installer pour pouvoir utiliser quicktime
hepl me please ;)

Je pense qu'il te manque un CODEC pour lire le fichier avec QuickTime, d'où redirection vers le site pour télécharger ledit CODEC.
Utilise VLC, pour voir.

j'ai deja vlc (et c'est avec ca que je regarde les films), mais le pb, c'est lorsque je suis sur internet et que je veu regarder une video (je telecharge window media player pour mac ) et apres j'ai un message de quicktime disant erreur lors de l'ouverture!!!
comment je fais pour installer media player, sans avoir de pb?

pour que quasiment tous les streaming fonctionnent bien, il te faut télécharger Flip4Mac (gratuit), & les codecs Divx pour QuickTime :)

et j'ai telecharger le logiciel flip4mac mais lorsque je veu l'ouvrir, un message de quicktime aparait : Erreur a l'ouvertur de la sequence Impossible d’ouvrir la séquence.

Alors tu es comme moi, iMacIntel, abonné à la patience.

Flip4mac n'est pas encore porté sur MacIntel, et WindowsMédia ne le sera jamais.
RealPlayer fonctionne, mais il faut choisir la bonne version.
Pour vérifier le fonctionnement de Real, regarde les actualités Euronews de Yahoo! avec Safari. Pour moi, cela marche.
Concernant le Divx, certain Codecs ne sont pas encore optimisés Intel, méfie-toi.
Je trouve VLC assez instable, mais je ne lis pas de Divx. Pense peut-être à acheter la version Quicktime pro cela peut servir.

Les solutions vidéos sur MacIntel ne sont pas légion mais cela arrive, Flip4mac est annoncé cet automne.

C'moon.

pour chouchou
flip4mac(non macintel) peut fonctionner sur macintel
via rosetta
( chercher les sujets dessus)

sinon attendre la version macintel

dc en gros j'ai cas attendre que des version intel sortent pour pouvoir utiliser quicktime ou les autres logitiels qui ne fonctionnent pas pour le momen!!!
merci apple ;)
et pour ceux qui ont mac intel, essayer le site break (c'est un site avec des vidéos, chocs) et dites moi si vous arrivez a regarder les vidéos
merci d'avance

Salut,

tu as mal lu ce que te dit pascalformac (:coucou:), cela marche actuellement avec les Mac Intel, mais en passant par l'émulateur Rosetta. Voir ICI pour lire les WMV et le procédé est peut-être le même avec des codecs comme :
- 3ivx
- Divx6

Paski.pne a dit:
Salut,

tu as mal lu ce que te dit pascalformac (:coucou:), cela marche actuellement avec les Mac Intel, mais en passant par l'émulateur Rosetta. Voir ICI pour lire les WMV et le procédé est peut-être le même avec des codecs comme :
- 3ivx
- Divx6

Sinon, pour les mac intels, il y a ça pour lire les wmv dans quicktime :up: :up: , mais payant :(