pb avec quicktime

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
voulant réinstaller mon imac (rev b 233, 160 MO), j'ai utilisé os 9.1 fourni avec os X (sans toutefois pour l'instant réinstaller os X), l'avantage étant d'avoir os 9.1 directement (sinon il fallait installer 9.0 puis la maj 9.1). En faisant ça : problème. Au premier redémarage j'ai erreur quicktime avec et la nécessité de redémarrer sans les extentions. J'enlève les extentions qt, je teste pas mal de choses, je reset la pram, et enfin ça remarche (sans trop au final savoir pourquoi). Pour finir je réinstalle le driver de la HP deskjet 930c. Et là : re problème conflit d'extensions avec quicktime !! J'ai eu beau chercher dans les faqs, je ne trouve rien la dessus... quelqu'un a t-il une idée ?
La version qt est je crois la 4.1

Merci
 
as tu fais une clean-install, ou juste reinstallé le systeme par dessus l'ancien. dans le deuxieme cas, il est possible que quicktime se soit embrouillé avec une version us presente sur ton dd.
regarde si tu n'a pas à la fois un gestionnaire audio et un sound maanager... c'est radical pour le plantage au demmarage.
a+