Pb avec tag wav après màj 7.7

Jacou

Membre confirmé
15 Janvier 2005
23
0
48
Meyreuil
je sais pas vous mais moi c le bordel avec la 7.7
j'ai un gros bug depuis l'instal de cette version
TOUT MES FICHIERS WAV ne sont plus reconnus par iTunes
La librairie en fait tjrs mention mais dès que je veux les lire j'ai la petite fenêtre suivante qui s'affiche:

Il est impossible d'utiliser le morceau " Streets Of Love ": le fichier original est introuvable. Souhaitez-vous le rechercher ?

Il m'a placé TOUS les wav dans le dossier itUnes Music / Artistes Inconnus / Albums Inconnus

J'ai banni tous les format compressés de ma discothèque.
J'ai plus de 120 Go de wav, soit à peu près 2800 titres, si je dois me les retaper à la main c'est un peu hard.
Je comprends pas ce "déclassement" soudain !
Quelqu'un as-t-il les mêmes symptômes ?
Les mp3, aac et autres ne sont pas touchés par ce déclassement.
Mon dossier iTunes est sur un disque externe

J'ai réparé les autor...rien n'y fait
j'ai tenté de modifié les tag avec des soft adaptés...soit j'y comprends rien, soit TOUS les tags ont été éffacés par la màj à l'exception du numéro de la piste et du titre de la chansons qui sont conservés mais...dans le nom du fichier !!!!

bah le truc ce que je banni petit a petit tous les formats de fichiers compressés...
Et que je ne compte pas du tout faire machine arrière, je suis assez...audiophile dirons nous ;-)

Oui, mais tu as une différence entre du compressé avec perte et du compressé sans perte comme le Looless. C'est là l'avantage de ce format tout en ayant également accès aux Tags ID3 ce que ne permet pas vraiment le format WAV.