Pb avec thunderbird !

ben@hellfest

Membre enregistré
26 Décembre 2005
5
0
43
bonjour,

je n'arrive pas à trouver les options de parametrage des messages sur thunderbird ??!!! ce qui fait qu'a chaque fois que j'essaye de repondre à mes destinataires, il me renvoie tout en bas du texte alors que je prefererais repondre au dessus du message initial...si vous savez comment faire ça serait super !

merci

ben

Bonjour,

Je suis passé à Thunderbird parce que j'ai vu quelque part que ça résolvait le problème d'apparition de caractères chinois dans les transmissions Mac-Mail vers PC-Outllok pour certains caractères accentués ou avec cédilles.

Mais je suis agacé comme toi par ce problème, c'est con que ton message de réponse vienne en queue de message, vachement logique, et apparemment personne ne te l'a résolu. Si tu as trouvé par ailleurs ta réponse, ça serait sympa de me laisser un message sur le sujet.

D'avance merci.

Loïc :up:

J'ai finalement trouvé ça dans une autre discussion :

Si je comprends bien ton problème (ce qui n'est pas tout à fair sûr), tu voudrais que les réponses aux mails soient placées avant la citation et non après. C'est vrai que les paramètres par défaut de Thunderbird placent la réponse après.

Dans ce cas, direction Outils > Paramètres des comptes > Rédaction et adressage puis sélectionner à droite "la réponse commence avant la citation".

Merci Gregor.samsa:rateau: :D

Eh Ben, c'est bien de poser des questions, mais quand tu trouves, j'imagine que depuis un an t'as trouvé, c'est bien aussi de mettre les réponses, ça évite aux autres de se faire chier autant que toi à fouiller dans d'autres posts.

Loïc.