10.7 Lion Pb avec Time machine OS 10.7.5

Statut
Ce sujet est fermé.

Tichka

Membre actif
9 Mars 2003
633
11
J'ai un iMac début 2008 sur lequel est installé 10.7.5. J'ai également un dd externe sur lequel j'effectue des sauvegardes Time machine. Suite à un problème des plantages réguliers, j'ai réinitialisé le dd de mon iMac et procédé à une nouvelle installation du 10.7. Mon problème est que je n'arrive pas à accéder à Time machine pour transférer mes données depuis time machine vers mon Mac car j'ai le message qui s'affiche : saisissez votre nom et votre mot de passe pour le serveur "desk station" de sorte que Time machine puisse y accéder. Sachant que la partition contenait Time Machine est montée normalement et que j'en 'ai jamais utilisé un mot de passe pour y accéder jeune comprends pas que les mots de passe et l'identifiant que j'utilise en tant qu'administrateur ne sont pas accepté pour accéder à Time machine. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
 
Sachant que mes sauvegardes Time Machine apparaissent sur le dd externe. Est-il possible de récupérer mes réglages boîtes mail qui ont été sauvegarder pour accéder mes mail archivés. Si oui, quelqu'un peut m'indiquer la démarche à suivre ? Merci pour votre aide .
 
Problème résolu en faisant un démarrage avec la touche Alt enfoncée puis choix Recovery HD comme disque. Une fenêtre s'est affichée me demandant si je souhaitais restaurer à partir de Time Machine. L'opérations s'est effectuée sans problème et j'ai retrouvé mon ordinateur comme il était avant l'initialisation.
 
Statut
Ce sujet est fermé.