iPad Air Pb batterie neuve

Phoebus08

Membre enregistré
28 Mars 2022
2
0
52
Bonjour
J avais un problème avec mon iPad Air 1, il ne fonctionnait que sur secteur; Débranché, même à 100% il ne tenait que qlqs minutes et s arrêtait net .
Pensant que c était la batterie, je l ai remplacé : c est pire.
Au premier allumage , 1%, 3 secondes après 50%, ensuite 23,…….
Bon tout ça pour dire qu il ne charge plus au delà de 45% et se coupe au bout de qlqs secondes avec une appli tv ( branché ou non)
Merci pour votre aide, Lionel
 
Bonjour
J avais un problème avec mon iPad Air 1, il ne fonctionnait que sur secteur; Débranché, même à 100% il ne tenait que qlqs minutes et s arrêtait net .
Pensant que c était la batterie, je l ai remplacé : c est pire.
Au premier allumage , 1%, 3 secondes après 50%, ensuite 23,…….
Bon tout ça pour dire qu il ne charge plus au delà de 45% et se coupe au bout de qlqs secondes avec une appli tv ( branché ou non)
Merci pour votre aide, Lionel
Tout dépend d’où vient cette batterie (pièce officielle ou non)
Après le mieux est de la faire remplacer en Apple Store
 
Tout dépend d’où vient cette batterie (pièce officielle ou non)
Après le mieux est de la faire remplacer en Apple Store
Bonjour, je l ai acheté sur un site Français, mais je pense qu effectivement elle est ko.
Je l ai laissé un jour complet en charge et elle stagne sur 56%
 
Bonjour, je l ai acheté sur un site Français, mais je pense qu effectivement elle est ko.
Je l ai laissé un jour complet en charge et elle stagne sur 56%
Attention avec ce genre de batterie que ça ne gonfle pas pour déformer la tablette
L’iPad Air est fin et moi la mienne avait fini par être déformée a cause de ça…
 
Le soucis, c’est que maintenant, Apple refusera de s’occuper du remplacement de la batterie. Il faut donc racheter une nouvelle batterie en espérant qu’elle soit meilleur que la précédente.