Pb Bluetooth

screedeperpi

Membre actif
8 Mai 2005
127
2
49
PERPIGNAN
Bonjour,

J'ai acheté un iPhone 3G jailbraké à un ami. Tout fonctionne correctement hormis le bluetooth. Hier j'ai voulu télécharger des photos par bluetooth sur le portable d'un ami mais mais l'iPhone ne le détectait pas et le sien ne détectait pas mon iPhone non plus.

Dans "Général" le bluetooth est bien activé et un petit symbole apparait à côté de la batterie.
Après je ne sais pas comment on personnalise le bluetooth (donné un nom etc...)

Merci. J'ignorais complètement que le bluetooth sur l'iphone était quasi inhibé à la limite du décoratif !

Ils sont pénibles chez Apple ! On ne peut rien sortir de leurs ipods et de leurs iphone à moins de s'embarquer dans des trucs galères !

Mon petit portable tout bête était quand même plus sympa sur ce point là !!!!

Merci. J'ignorais complètement que le bluetooth sur l'iphone était quasi inhibé à la limite du décoratif !

Ils sont pénibles chez Apple ! On ne peut rien sortir de leurs ipods et de leurs iphone à moins de s'embarquer dans des trucs galères !

Mon petit portable tout bête était quand même plus sympa sur ce point là !!!!
Pas à pas l'iPhone fait son nid... L'idée chez Apple est de faire évoluer son produit progressivement... À mon avis l'hypothétique 4G sera bien plus "souple" que ses prédécesseurs. Mais c'est vrai qu'on voit les BlackB' et autres smartphones, l'iPhone fait un peu maigrelet, mais, n'oublions pas une chose : il s'agit d'un iPod et d'un téléphone. Donc… Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...