Pb Casque avec IMAC G5

Babidi93

Membre confirmé
15 Janvier 2005
22
0
39
Bonjour tous le monde

J'ai un Imac G5 1,8Ghz ( belle bete ). J'utilise un casque, avec une prise jack tous ce qu'il y a de plus banal. Et du jour au lendemain il ne marchait plus, je me suis dit que peut-etre que le casque est H.S. j'ai donc essayer d'autre casque, écouteur, pareil sa ne fonctionnais pas, enfin j'entend juste un tout petit son mais vraimement pas grand chose. Et lorsque je débranche le casque le son vien bien dans les enceinte du IMAC? Et je tien a préciser que je ne me suis pas tromper de prise, je n'est pas connecté mon casque a la sortie audio?
Voila, j'attan vos réponse avec impartience merci

CIao
 
les prises jack des imac sont un peu spéciales, non?
sur mon g4 la sortie son est très faible, quand je branche sur ma chaîne hi-fi, en tout cas à un volume beaucoup plus faible que la prise jack du dock ipod.
mais bon, à la maison je ne vais pas utiliser le ipod alors que j'ai itunes sous la main!
 
Ouai peut etre sur les G4, mais quand j'ai commencer a utiliser l'Imac G5 la sortie audio fonctionnais parfaitement et le son étais trés bon, mais aprés 2 semaine a peu prés, je n'entendais presque plus rien avec la sortie casque…