Pb clé BT plus reconnu !...

romvaillant

Membre confirmé
20 Février 2005
27
0
39
Bonjour,
g dû faire la mise à jour du programme interne bluetooth pour pouvoir connecter une oreillette motorola, malheureusement, l'opération n'a pas l'air de vouloir s'achever et depuis mon mac ne reconnaît plus ma clef Connectland flambant neuve ...
... si quelqu'un a une idée, je lui en serait très reconnaissant !!

Arg! tu peux dire adieu à ta clé.... La mise à jour du programme interne bluetooth n'est destinée qu'aux module bluetooth interne des Macs ou à la clé USB bluetooth D-Link DBT 120.

L'appliquer à une autre marque de clé rend cette clé inopérante (tu lui a installé un programme de gestion qui n'est pas conçu pour elle)

merci de la réponse, g bien les boules, si j'avais su !!!!!!
je n'ai pu chopé l'info nul part ... et s ke je peux la refiler à quelqu'un qui a un pc ??

romvaillant a dit:
merci de la réponse, g bien les boules, si j'avais su !!!!!!
je n'ai pu chopé l'info nul part ... et s ke je peux la refiler à quelqu'un qui a un pc ??

C'est pourtant écrit en toutes lettres quand on lance l'installeur...

Quant à repasser ta clé à quelqu'un d'autre.... non! Le programme interne de ta clé est MORT! Tu l'a remplacé par un autre non destiné à cette clé.

Seul le fabricant de la clé peut la résusciter en réinstallant le programme interne (à tous hasards tu peux aller sur le site du constructeur voir si il n'y auraiat pas un installeur de firmware en téléchargement, on passer un mail à leur support technique)

Essaye quand même de la reformater avec l'utilitaire de disque....

On sait jamais, non?

r e m y a dit:
C'est pourtant écrit en toutes lettres quand on lance l'installeur...

désolé, ms je n'ai vraiment pas eu cette indication sur l'instalateur et ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part ... par contre sur la page d'apple, effectivement peut-être ke ... ms je suis tellement une burne en english !!
merci qd m

Je ne sais pas si ça marchera...

Un jour j'ai retiré ma clé USB sans la mettre avant à la poubelle, résultat : lorsque je la remettais j'avais un message d'erreur (je ne sais plus lequel exactement mais du style que le disque ou le media était illisible)

Je l'ai remise et j'ai ouvert l'utilitaire de disque qui m'a permis de la reformater. J'ai tout perdu mais j'ai pu la réutiliser.

Bon courage.

euh... ce n'est pas une clé usb, mais un dongle bluetooth usb! Ca ne se formatte pas!

bref, je vais donc acheter la D-Link DBT-120 ke g trouvé chez ldlc à 31 euros et des poussières contre 45 chez apple. J'espère ke cette X si ça marchera sans problème, apparement oui ...

Ok. Autant pour moi...

Pour une fois que j'ai une peut-être réponse, c'est à côté...BOUH-HOU

romvaillant a dit:
bref, je vais donc acheter la D-Link DBT-120 ke g trouvé chez ldlc à 31 euros et des poussières contre 45 chez apple. J'espère ke cette X si ça marchera sans problème, apparement oui ...
J'ai acheter la meme sur LDLC également, marche impec... ;)
Parcontre pour la MAJ comment connaitre la version de la D-link ?? dans info y'a rien...

romvaillant a dit:
tornade13, je ne vois pas ce que tu veux dire ...

r e m y a dit:
La mise à jour du programme interne bluetooth n'est destinée qu'aux module bluetooth interne des Macs ou à la clé USB bluetooth D-Link DBT 120.

Je veut dire que si cette MAJ concerne le module interne et les clé Dlink bluetooth, comment connaitre la version de la clé Dlink.. ;)

Bonne journée a tous.... ;)