pb clé usb

mamanwinx

Membre enregistré
3 Juillet 2010
1
0
bonjour à tous.
Quelque soit la clé usb que j'insère dan mon clavier, le fait de mettre à la corbeille son contenu ne libère pas d'espace. Aucun fichier ne s'affiche mais la place qu'il prenait ne s'est pas libérée
Une idée?
merci d'avance

la corbeille a ete vidé:siffle:

Bonjour, une règle importante ici (et ailleurs) : poster dans le bon forum. Ici, comme indiqué en tête de forum, on traite les problèmes techniques et les pannes matérielles des iMac Intel, ta question est donc HS dans ce forum. Merci de faire attention la prochaine fois. On bouge.

bonjour à tous.
Quelque soit la clé usb que j'insère dan mon clavier, le fait de mettre à la corbeille son contenu ne libère pas d'espace. Aucun fichier ne s'affiche mais la place qu'il prenait ne s'est pas libérée
Une idée?
merci d'avance

Le fait de mettre quoi que ce soit à la corbeille ne libère de place que dans le cas d'une action via le réseau, et ce, après validation d'un message d'avertissement. Pour tout périphérique en local (CàD directement branché sur le Mac), c'est le fait de vider la corbeille, qui libère de la place … À condition, of course, que le périphérique en question soit "monté" (aka "ait son icône présente sur le bureau") au moment où la corbeille est vidée !