PB comme une platine CD?

kenichi lee

Membre confirmé
29 Janvier 2003
32
0
Hello, j'ai un PB 12" Combo et ma chaine Hi-Fi vient de tomber en panne donc je suis en train de considèrer de transformer mon PB à une platine CD. Cependant, j'ai quelque soucis quand même et je voudrais avoir des avis dessus :

1) Est-ce que ça fatigue le lecteur CD de mon PB?

2) Mon lecteur CD est TRES bruyant, est-ce normal? On dirait que le lecteur CD déclenche le ventilateur, mais je ne suis pas sûr de cela. en tout cas, le bruit est plus fort que la sonate Hammerklavier de Beethoven sur mon CD!

3) Je rêve d'achêter l'ensemble "JBL Creature" pour ce projet. Qu'en pensez vous?

J'ai pas envie d'achêter une autre chaine Hi-Fi car la mienne j'ai payé 500€ et elle tombe en panne 2 mois après la guaranté :-( c'est nul. puisque je bouge beaucoup, PB + JBL Creature sont plus "portable" qu'une chaine Teac, non?
 
tu aurais pu continuer ici !
crazy.gif
confused.gif
 
à ficelle : je l'ai transferé ici car je cherche une précision plus pointue des avis des gens qui utilisent leur Mac comme une boite à musique. comme ma question suivante :

J'ai oublié à vous demander, la sortie audio de PB 12" est une sortie jacks seuelemnt. est-ce cela va compromettre la qualité de son des CDs? en plus JBL Creature n'a pas une entré optique ni digitale ... c'est fortement nul, non?
 
on trouve d'excellent chaine hifi pour moins de 200 euros... de plus tu as encore surement tes ancien haut-parleur... donc tu gagneras en confort et en fiabilité (ça va moins fatiguer ton pwerbook) si tu utilises une minichaine!
 
kenichi lee a dit:
à ficelle : je l'ai transferé ici car je cherche une précision plus pointue des avis des gens qui utilisent leur Mac comme une boite à musique.

mais tu te retrouves avec les memes suggestions des deux cotés, et les meme reponses à fournir.
crazy.gif
zen.gif