PB connexion camera final cut pro

tweek

Membre expert
Club iGen
3 Septembre 2005
2 310
538
35
Los Angeles, CA.
www.cocoagrove.com
Bonjour a tous!! voila g un petit probleme de connexion avec ma camera sur final cut pro: lorsque la camera est branchée, il ne me la détecte pas. elle est connectée grace a un port et cable firewire et elle marche tres bien avec iMovie.... il me demande donc de choisir la connexion je sais que cest du PAL et du DV pas du HDV. mais alors entre le PAL DV et le PAL 128 bit ou je ne sais quoi je suis completement perdu...

données de la caméra: SAMSUNG mini DV VP-D340 pal (connexion firewire)
données de l'ordinateur: iMac G5 tiger 10.4.3 512 RAM 2 GHz
données du logiciel: Final cut pro version 5,0,4

Quelle configuration dois-je mettre? heeelpppp
 
tu doit mettre final cut pro en DV pal (48 khz). normalement c'est la config par default.avec connexion firewire. Ta caméra doit etre alumé et en VCR quand tu ouvre FCP pour quelle soit reconnu. mais je n'ai pas tiout a fait compris ton problème: ta caméra n'est pas détécté iou il te demande simplement les config?
 
Effectivement c'est la config normale. Je travail ausi sur final cut pro à partir d'une mini DV et j'utilise ces config et je n'ai jamais eu de soucis. Regarde dans preference final cut pro tu trouvera peu etre quelque chose, vérifie bien quelle entrés est configurer et tout ce que tu pourrai trouver d'autre. repare aussi tes autorisation et supprime les preference de final cut pro (utilisateur->bibliotèque->preference->.....finalcutpro.plist (quelque chose du genre)).
Tiens nous au courant.:)
 
hello

je suis allé voir sur le support de Final Cut s il y avait toujours une liste de Caméscope supportés

je n ai rient trouvé ...

seulement cette page en Anglais sur les problemes de connexion avec les video externes ..

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93855>

hope it' s help

YvanP
 
julienfroment a dit:
Effectivement c'est la config normale. Je travail ausi sur final cut pro à partir d'une mini DV et j'utilise ces config et je n'ai jamais eu de soucis. Regarde dans preference final cut pro tu trouvera peu etre quelque chose, vérifie bien quelle entrés est configurer et tout ce que tu pourrai trouver d'autre. repare aussi tes autorisation et supprime les preference de final cut pro (utilisateur->bibliotèque->preference->.....finalcutpro.plist (quelque chose du genre)).
Tiens nous au courant.:)

Ouais je vais tenter! dommage qu'il ne détecte pas la config automatiquement comme dans iMovie...