J'ai un problème avec ma connexion internet et je ne comprends pas ce qui se passe :mad: !
J'explique :
-Client Noos, on m'a changé le modem pour un nouveau au débit supérieur (1024 au lieu de 512) pour le même prix (heureusement d'ailleurs
)
-Depuis, je suis obligé chaque matin de débranché, puis rebrancher le modem, relancer la connexion pour pouvoir être connecté:eek:
-J'ai vérifié les prefs de réseau, réparer les autorisations, rien y fait !:hein:
Question : pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un problème :
1-de modem
2-de FAÏ
3-de OsX
Pour la petite histoire, j'ai déjà changé deux fois de modem depuis que je dispose du nouveau modem(une fois pour pb alimentation, une autre pour ? je ne sais toujours pas mais ça marchait pas !)
J'explique :
-Client Noos, on m'a changé le modem pour un nouveau au débit supérieur (1024 au lieu de 512) pour le même prix (heureusement d'ailleurs
-Depuis, je suis obligé chaque matin de débranché, puis rebrancher le modem, relancer la connexion pour pouvoir être connecté:eek:
-J'ai vérifié les prefs de réseau, réparer les autorisations, rien y fait !:hein:
Question : pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un problème :
1-de modem
2-de FAÏ
3-de OsX
Pour la petite histoire, j'ai déjà changé deux fois de modem depuis que je dispose du nouveau modem(une fois pour pb alimentation, une autre pour ? je ne sais toujours pas mais ça marchait pas !)