Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion internet sur mon IMac. Cette connexion se fait via le wifi de ma livebox et fonctionnait très bien jusqu'à présent. Tous mes autres appareils sont correctement connectés (iPhone, iPad), c'est donc un problème lié à mon iMac.
J'ai bien sur branché et débranché mon modem plusieurs fois, ainsi que mon Mac.
Le diagnostic réseau n'a rien fait non plus. Je pense qu'il faudrait que je réinstalle ma connexion avec la clé wifi, mais je ne parviens pas à trouver le moyen de le faire.
Merci de votre aide.
Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion internet sur mon IMac. Cette connexion se fait via le wifi de ma livebox et fonctionnait très bien jusqu'à présent. Tous mes autres appareils sont correctement connectés (iPhone, iPad), c'est donc un problème lié à mon iMac.
J'ai bien sur branché et débranché mon modem plusieurs fois, ainsi que mon Mac.
Le diagnostic réseau n'a rien fait non plus. Je pense qu'il faudrait que je réinstalle ma connexion avec la clé wifi, mais je ne parviens pas à trouver le moyen de le faire.
Merci de votre aide.