Pb copie DVD

EGLI

Membre confirmé
24 Août 2003
63
0
Bonjour,

voila, j'ai un p'tit pb avec toast 7 (le même pb avec Popcorn 1.0.3) aprés avoir passé un DVD par Mactheripper (full Disc Extraction) je souhaite le graver sur un DVD simple couche.
Afin de garder une qualité acceptable et ne pas tout compresser, je ne garde que le film en francais (option dispo chez Roxio).
Le film ainsi gravé sort bien, en francais mais avec un ss-titre en francais. Et vu que les menu ont été supprimé(pas le choix) je ne peut supprimer ce ss-titre.

Avez vous le même pb ?
:confused:
 
Avez vous le même pb ?
Non, bien sur... :D
Sérieusement: C'est à l'extraction que tu pourrais commencer par ne choisir que le film en français, plutôt que d'extraire "full disc" puisque tu ne gardes pas tout après. Je remets un truc que j'ai posté recemment:
Tu insères ton disque, ouvres MacTheRipper (qui le reconnais tout de suite), clique sur "mode" et choisis: "Main feature (ARccOS) Extraction", puis GO ! en bas (pour t'expliquer brièvement: il va extraire le plus long titre de ton DVD, le film ou le concert, sans les bonus, menus, etc... - dont tu n'as pas besoin pour le son d'un concert - en contournant toutes les protections éventuelles)
Là, tu n'extrais que le film, mais s'il n'est pas en français par défaut...:rolleyes:

Donc, prenons ton film pas français: pareil mais dans MTR tu choisis "Title Only Extraction" -> en desous, dans le menu tu choisis le temps le plus long (c'est le film - je parie sur Title 02 ;) -) -> Tu as un "D" en-dessous à droite, tu le cliques puis "Streams" à coté, le panneau s'ouvre à droite -> audio streams: seul le FR doit être coché et en-dessous, Subtitle streams: rien ne doit être coché > GO ! tout en bas... Tu rippes juste le film, en français, pas sous-titré.
Tu graves le VIDEO_TS résultant dans Toast, onglet Données > DVD-Rom (udf) ou onglet Video > DVD Video depuis Video_TS :sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:
Bonne soirée.
 
Ben disons que si de toutes façons tu ne gardes que le film, pourquoi ripper plus que ce dont tu as besoin ? :) Ce n'est pas forcément "mieux", je t'ai donné un moyen d'avoir ce que tu veux (je n'ai pas PopCorn).
Après, tu n'étais pas plus précis sur le DVD d'origine, et je ne sais pa pourquoi tu ne veux que le film. Si c'est parce que le DVD d'origine dépasse la contenance du DVD gravable, y'a d'autres solutions, mais ce n'était pas ta question...
 
Ben le but c'était de mettre le max d'info d'un DVD DL sur un DVD simple couche en eliminant les langue autres que le FR et en ayant le minimum de compression du reste. Certain bonus m'interesse aussi c'est pourquoi...