PB d'affichage caractères spéciaux dans IE 5.0 sous Os 9.1 ?!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
PB d'affichage caractères spéciaux dans IE 5.0 sous Os 9.1 ?!
ARF ! alors j'essai de changer le mode d'encodage texte en occidental (Latin) puis Occidental (Mac) puis Occidental (Windows).... puis les polices dans chaques type d'encodage....Bref je m'emmerde grâve avec cet IE 5.0 qui fonctionnait super bien sous 9.0.4...
Ne parlons pas de Netscape et d'iCab...DUR DUR de naviguer sur le net avec mon mac....me content donc de ce ...tin de PC de mer...
HELP LES COPAINS !
grin.gif

Je suis sous PB et mac Os 9 et j'ai exactement le mme problme, de plus j'ajouterais que le soucis n'est pas prŽsent sur toutes les personnes qui sont passŽes de l'Os 9 au 9.1.
donc si quelqu'un ˆ la rŽponse ce serait vraiment bien
wink.gif
, merci d'avance.

Sinon j'en ai une autre pas mal, aujourd'hui, Entourage ˆ ptŽ une durite, motif : mŽmoire insuffisante pour envoyer mes messages (ceci ne contener que du texte), je dŽcide de lui rajouter de la mŽmoire et ce ˆ plusieurs reprise jusqu'ˆ monter ˆ 100 Mo rien que pour Monsieur !
Je redŽmarre un nombre de fois innombrable, puis faute de solutions j'abandonne et l'Žteint.

Toute ˆ l'heure je redŽmarre, et, oh miracle !, tous mes messages partent vers leurs destinations sans la moindre anicroche.
Si quelqu'un peut m'expliquer je lui en serait trs reconnaissant.

Sur ce....

Chuis le 1er a les avoir chopés, ces deux la!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
. Pour la reponse, regardez ici les gars!!!
Juste un petit conseil, que j'ai moi meme reçu apres avoir posé cette question: Faites toujours une recherche (Soit sur le site, soit avec Sherlock) avant de demander un truc. Il se peut que la reponse ait été donnée 125439658745213659887751223 fois. Ça vous evitera de vous faire disputer...
wink.gif

A+

[19 juillet 2001 : message édité par Muludovski]

Je suis pas sur que le coup des encodages résolve le probléme de zaqs7 vu que son message est écrit correctement alors qu'il y a des accents. En plus il parle des caractéres spéciaux. Donc si ça marche, peux-tu le dire STP ?
Par contre, pour ez3kiel c'est sur que c'est la solution
grin.gif
wink.gif

Pour la recherche, je vous conseille de la faire avec les plugins MacG-Sherlock . C'est plus rapide et plus pratique.

Bye

je suis là Le Gognol !!!

bon ben pour le prob de zaqs7, il faut choisir "WESTERN Latin" dans les préf d'IE... si ça marche pas faudra faire appel aux gros calibres de MacG !
wink.gif

pour ez3quiel vous avez déjà répondu...

je peux rompre les rangs Le Gognol ???
grin.gif
wink.gif
rolleyes.gif

C'est bon j'ai résolu mon pb, c'étais un souci d'encodage texte dans le dossier système...
Certains d'entre eux étaient des versions anglaise, donc poubelle...
ET VOILà tout pb résolu !
MERCI à TOUS
wink.gif