Pb DD externe géré /pc

frakce

Membre enregistré
27 Avril 2005
4
0
39
bonjour bonjour a tous

je suis un petit newbie qui as un petit probleme :D .
j'ai un disque dur externe que l'on ma prete remplie par un pc .
le disque est bien reconnu tout de suit, mais il ne m'affiche pas tout le contenu du disque . il nem'affiche pas les dossier ou se trouve des video et un autre, celui de la musique . Mais m'affiche les dossier d'installation et des dossier ou se trouve des bande dessiner

- j'ai installe des codec pour lire les format avi mais sa na rien changer

j'attend vos reponse avec impatience :zen: :up: :up:

Salut ! ;)
Bienvenue sur MacG ! :zen:

Essaie avec un logiciel comme Onyx d'afficher les fichiers cachés, sait-on jamais, tu verras peut-être tes dossiers manquants et dans ce cas-là tu devrais pouvoir en copier le contenu. ;)

Sinon, c'est peut-être un problème de formatage du disque et à ce moment-là, il y a peu de chance que tu puisses récupérer ces dossiers...

non le disque n'est pas particionner .
je vous remercie de vous penchez sur mon probleme :D , je vais essayer onix comme tu m'as indiquer macmarco :zen:
je vous tient au courant

bon je viens de mettre "voir tout les fichier " dans onix mais helas sa n'as rien changer :(
j'ai redemarrer le mac tout bien ....
mais toujour pas les deux fichier qui m'interresse .le pire c'est qui m'affiche un dossier d'install de divers logiciel pour PC
je suit prenneur car ne connaissant pas trop l'univers mac :heu:

j'ignore comment le dd a ete formater car son posseseur ne la jamais formater depuis son achat .

il sait qu'il est en master (maitre).
ce qui est bizard c'est qu'il est bien reconnu mais ya que 2,9 go qui apparait a l'ecran pourtant sur le disque de 150 go ya plus que 10go de libre.. ya un blemme d'en les calcule :mouais: :mouais: