pb de bruit sous windows

triflash

Membre enregistré
18 Octobre 2013
4
0
bonjour, j'ai un problème de bruit sur mon iMac 21.5 ( 2011)

j'ai installé un disque ssd pour mettre Windows et depuis j' ai un bruit ( tac tac toutes les secondes ) qui vient du coin inferieur gauche , j'ai redémonté pour voir s'il n'y avait pas de fil de coincé dans le ventilateur mais rien ne semble gêner .
sous mac os il ne le fait pas ou que très rarement , je penche donc pour un pb de gestion matériel ?

qui y a t il dans le boitier ou se situe le bouton de démarrage ?

j'ai pensé à un pb de hhd mais le bruit est bien situé dans le coin inférieur gauche.
lorsque je mets la main en dessous à gauche ça attenue le bruit.

merci.
 
bon ba j'ai fini par trouver d'où venait le bruit , il vient du haut parleur gauche :mad:
je pense qu'il va falloir que je le change , j'ai controlé les connexions et ils ont l' air bonne .

cette panne est elle connue ?
 
finalement j'ai redémonté l'iMac et j' ai trouvé le cable de l'haut parleur pincée :mad:

après un redressement et un test sur une autre source audio , il fonctionne à nouveau

plus de peur que de mal.

si ça peut aider quelqu'un d'autre :)
 
Bon, ben alors tu peux mettre ton message en RESOLU. Cool, personne n'a eu à répondre. :zen:
 
Bonjour à tous !

J'ai également installé Windows avec Parallels il y a quelques jours, et j'ai eu le même soucis : un "tac tac", plus ou moins régulier.
Mais cela ne m'arrive QUE lorsque que je suis sur la fenêtre de Windows. J'ai essayé de couper le son (de Windows ainsi que du Mac) mais ça ne change rien.
J'ai l'impression qu'il fait ça lorsque Windows rame...