J'ai un minolta Dimage X et je ne peux plus accéder au menu en appuyant sur la touche menu. Du coup,je ne peux plus modifier le réglage. Pour supprimer les phtos, je le branche sur mon ordinateur et je mets les photos à la poubelle. seulement je viens d'avoir une surprise lorsque j'ai améné ma carte pour un tirage. J'ai eu 19 photos alors que j'ai supprimé toutes les photos qui étaient sur la carte et j'en nai pris 6 dont j'ai demandé le tirage en précisant au photographe qu'il n'y en avait que 6 sur la carte. Le photographe m'informé également qu'il a trouvé d'autres fichiers sur la carte qu'il n'a pas réussi à ouvrir. Rentré chez moi j'ai branché l'appareil à mon ordinateur, j'ai retouvé dans le dossier de la SD card mes 6 photos (que iphotos m'a demandé si je souhaitais importer) et rien d'autres alors que l'écran de l'appreil photo ne m'indique que 4 photos que j'ai pu visionner. Du coups je ne comprend plus rien. Où se cachent les 13 phtos qui n'apparaissent pas dans le dossier de l'appreil ? Pourquoi ce dernier ne'affiche que 4 phtos disponibles alors que le fichier en contient 6 ? Comment supprimer toutes les photos via l'ordinateur pour ne plus avoir de surprise lors du tirage ? J'espère que j'étais clair et merci pour votre aide.