Pb de configuration

Elsitarane

Membre enregistré
13 Décembre 2011
3
1
Bonsoir à tous, je vais essayer d'être le plus clair possible (je n'y arrive pas tjs avec moi même dc :D)

Voila papa Noel va m'offrir un Ipad2. Jusque là tout va bien.
J'aimerais m'acheter un ampli et 2 enceintes (je ne peux pas me prendre un système Surround; j'ai un espace trop petit pr le moment pr un 5.1). J'aimerais me prendre un 2,0 et le faire évoluer au fur et à mesure.

Voila dc d'où vient ma question. Prendre un système sonore oui, mais ce que j'aimerais c'est le mettre en réseau. Je m'explique. J'ai chez moi un Imac, Macbook, Iphone et Ipad. Et j'aimerais un système qui me permette de voir la vidéo (par exemple une vidéo regardé sur Youtube via l'Ipad) sur ma télé. Ensuite que tte ma musique passe aussi par ce système. Comme ca de l'Ipad (par exemple) pouvoir accèder à ma playlist etc....
Je sais que l'apple TV existe mais ce qui ne me plait pas c'est que je suis limité en format vidéo et de plus pas de disque dur....

Donc mes idées, soit passé par ma orange box et mettre un dd en réseau (mais après comment relié ce disque à l'ampli? et comment le piloter depuis l'Ipad?) Sinon un dd multimédia, un truc genre apple tv mais ac dd et qui reconnait plus de format......

J'ai été clair ou je dois tt recommencer? :)
Merci pour vous réponses qui je suis sur vont aller de
- il est barrer ce gars
à
- heu il est grave barrer ce gars.

Dernière édition: