Bonjour !
Bon je me suis acheté un macbookpro que j'ai réussis à connecté à internet grace à ce site. cool !
J'ai rallumé mon mac hier mais impossible d'avoir internet j'ai tous essayé !
La dernière manipulation que j'ai réaliser est de connecter mon iphone en wifi.
C'est peut etre une coïncidence, ça nas peut etre rien à voir mais bon j'ai préférer prendre ce changement en considération et du coup j'ai refais les manip via ma live box comme si je rajoutais un ordi ! mais ca ne fonctionne toujours pas.
Le message que j'ai lorsque je clique est :
votre Modification du réseau détectée votre configuration réseau à été modifiée.
Cliquez sur ok pour passer à l'étape suivante.
je tape donc le code airport qu'il me demande puis il remet votre modification... etc
Pourriez-vous m'aider ?
Bon je me suis acheté un macbookpro que j'ai réussis à connecté à internet grace à ce site. cool !
J'ai rallumé mon mac hier mais impossible d'avoir internet j'ai tous essayé !
La dernière manipulation que j'ai réaliser est de connecter mon iphone en wifi.
C'est peut etre une coïncidence, ça nas peut etre rien à voir mais bon j'ai préférer prendre ce changement en considération et du coup j'ai refais les manip via ma live box comme si je rajoutais un ordi ! mais ca ne fonctionne toujours pas.
Le message que j'ai lorsque je clique est :
votre Modification du réseau détectée votre configuration réseau à été modifiée.
Cliquez sur ok pour passer à l'étape suivante.
je tape donc le code airport qu'il me demande puis il remet votre modification... etc
Pourriez-vous m'aider ?