PB de disque dur MBP 160GK

flypig

Membre confirmé
2 Juin 2007
76
2
Bonjour,

J'ai besoin de vos aides pour depanner mon disque dur de MBP. Je décris le PB:
J'avais une partition MAC et une partition de 32Gk pour XP via bootcamp et une parallèle qui simule le bootcamp. Hier, quand je voulais demarrer de XP, impossible de le faire, puisque une examination de disque s'exécute tout seul et ensuite il affiche " insection d'index $0 du fichier 25" quelque chose comme ça et ça dure des heures et des heures, il s'arrête jamais en fait.

Puis je démarre de mon système mac et à l'aide de parallèle j'ai pu démmarer xp mais une autre erreur affiche " fichier Roudll32.exe endommagé" il y a un autre fichier qui est endommagé aussi, je me souvien plus le nom.

Apres quelques essais de réparation sans succès,j'ai décidé d'enlever cette partition xp et de reinstaller un peu plus tard. Donc avec bootcamp j'ai restauré le disque dur(149,1Gk).

Ensuite je voulais recommencer la procédure pour installer xp en choisissant une patition de 32Gk. Mais ECHEC pour le partitionnement. J'ouvre utilitaire de disque, il m'affiche bien une seule partition de 149.1Gk. J'ai lancé une vérification de volume, vers presque la fin la vérification s'est bloqué en indiquant que " l'entête de volume doit être réparé et que le réparateur échoue". j'ai lancé plusieurs fois, ça me donne la même chose.

Je m'inquiète bcp puisque j'ai bien peur que j'ai endommagé le disque dur.

Comment je fais pour résoudre ce pb?

Merci bcp!