pb de formattage de sd card!!!SVP!!!

miamibeachboy

Membre enregistré
19 Décembre 2003
2
0
Salut a tous, en fait g un pb de formatage avec ma sdcard 256Mo
J'la formate avec l'ordi, pas de probleme, ca marche.... (du moin pour l'ordi, parcque le fichier est formater et vide!)
mais quand j'la mets dans mon pentax550, il me dit qu'elle n'est pas formater!!!!!!
Impossible de prendre des photos!!!!!!
G essayé de la formater a partir de l'appareil: je lance le formatage depuis le pentax, ca marche y a écrit formatage en cour..... et puis aprés ca revient comme au départ, il m'affiche carte non formater!!!!!!!!
j'comprend pas????

Alors vu le prix des sdcard 256mo,ca me fait un peu chier!!, s'il vous plait est ce que quelqu'un peu m'aider!!!!!

En plus elle n'est pas vielle(~6mois!), quand j'la ramene a la fnac(la ou j'l'ai acheter) y m'dise pas moyen, elle est foutue, faut en acheter une autre!! y s'foute de ma tronche!!!!non??!!
frown.gif

Pour info l'appareil est bon, puisque en se moment j'utilise, le sd card d'origine qui fait que 16mo, et ya pas de pb pour formater,effacer,.... pour tout quoi, sauf le nombre de photo!!!
tongue.gif


SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
elle doit étre défectueuse a telle déja marché ou non car elle n'est peut étre pas compatible avec ton appareil photo sinon pour info elle est garanti normalement 1 an donc tu doit pourvoir te la faire échangé.
tu la format comment depuis le mac ?????
a+