PB de mise en ligne sur site distant avec DWCS3

acl

Membre confirmé
3 Novembre 2007
26
0
Bonjour
qq a-t-il rencontré le pb suivant :
- j'utilisais jusquà présent DW MX2004 et gérais une quinzaine de sites via l'interface ftp du logiciel
- je viens de passer à DWCS3 en récupérant les scripts de connexion des 15 sites
- j'ai importé les scripts dans DWCS3,
- j'ai vérifié, CS3 se "connecte avec succès au serveur", impeccable....

sauf que
- dans la fenêtre de téléchargement, le nom des fichiers n'apparait pas, je ne vois que l'icône (le menu permettant d'afficher les nom est inactif)
- et plus grave, CS3 place les pages à la racine du serveur distant, en dehors du dossier "www"... les pages ne sont donc pas mises à jour
- j'ai vérifié l'emplacement des sites sur le serveur, vérifié les mots de passe, pour moi c'est bon

Une piste cepenadant : je viens de changer d'hébergeur pour un des sites, et cette fois-ci pas de problème, je peux lire le nom des fichiers et la mise à jour s'effctue sans pb.

Je rame depuis plusieurs jours et ne trouve pas la solution...
Merci pour vos lumières
 
Essaye avec un autre client FTP (FileZilla gratuit, ou Transmit, très bon et payant), voir si tu rencontre les mêmes problèmes.

Perso j'ai abandonné le client FTP de DW depuis un bout de temps...
 
bonsoir
en effet, ça fonctionne très bien avec Transmit, mais je voulais conserver les options de synchronisation et de placement rapide via le raccourci clavier de DW 'placer'