PB de partage de dvd avec un titanium

mubemolol

Membre enregistré
2 Mars 2008
8
1
Bonjour à tous,
Ca y est j'ai craqué pour un MBA et je ne suis vraiment pas déçue, il est phénoménal.

Par contre je voudrais installer un soft à partir du lecteur DVD de mon titanium.
Mais problème !
Via le dvd d'instal du MBA, je n'arrive pas à mettre sur mon titanium le soft "DVD or CD sharing setup", à chaque fois que je lance l'instal, le titanium me répond : "Vous ne pouvez installer Configuration du partage de CD ou DVD sur ce volume. Ce volume n'est pas conforme à la configuration requise par ce programme d'installation".

Et voila, je suis bloquée.
Alors, est-ce-que quelqu'un peut m'aider ? et me dire ou je peux trouver un soft compatible avec mon titanium ?

D'avance merci pour vos réponses que j'attends avec impatience.

Bonsoir,

Sur la machine distante, il faut Mac OS X 10.4.10 minimum.

Une fois l'application installée, pense aussi à ouvrir le coup feu sur les deux machines : il devrait y avoir un nouvel item "Partage DVD ou CD" dans les Préférences Système, panneau Partage.

merci
en effet ça marche beaucoup mieux.

une autre question :
j'ai un lecteur dvd d'un ancien titanium hs.
est-il possible de le brancher en externe sur le macbook air et si oui faut-il un boitier vide spécifique ?

a +

Je passe la main sur ce point :) J'ai envie de te dire d'essayer ! :siffle: De la bonne bidouille en perspective :)

Ma fois, il suffit de commander sur Amazon ou sur l'AppleStore USA ou Canada. Problème, il faut évidemment une adresse aux States ou au pays des caribous, ces magasins ne livrent que dans leurs pays respectifs. Et les douaniers ne sont pas des imbéciles, ils taxent systématiquement ce genre de colis.

Sinon, il y a par le site de l'Ofup, -10 % sur les machines Apple pour les étudiants et enseignants : http://www.ofup.fr

:zen: