Pb de transfert itunes vers iphone et impossible de glisser

ffab

Membre enregistré
6 Janvier 2006
9
2
Bonjour à tous,

Merci tout d'abord de prendre le temps de me lire.
J'ai un MacBook et viens d'installer snow lepoard.
Il m'est impossible de glisser mes titres de ma bibliothèque vers une liste de lecture et pire pour moi des les transferer vers mon iphone ( j'ai egalement essayer sur mon nano et classic).
J(ai bien entendu essayer de me débrouiller par moi même (itunes-preference...) et regarder sur le forum et sans succès.
Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter.

ça fonctionnait auparavant ou ça n'a jamais fonctionné ? si vous n'y êtes jamais parvenu et que vous cherchez des explications sur comment procéder, pourriez-vous préciser comment vous avez fait ?

ça éviterait qu'on vous réexplique quelque chose que vous faîtes déjà correctement :)

ça fonctionnait auparavant ou ça n'a jamais fonctionné ? si vous n'y êtes jamais parvenu et que vous cherchez des explications sur comment procéder, pourriez-vous préciser comment vous avez fait ?

ça éviterait qu'on vous réexplique quelque chose que vous faîtes déjà correctement :)

Merci pour votre réponse; cela fonctionnait parfaitement :D
jusqu'encore il ya qq minutes !
En fait le bug c'est produit lorsque j'ai voulu ajouter mes MP3 achetés sur amazon directement sur itunes.:heu:

---------- Nouveau message ajouté à 01h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h38 ----------

J'ai à priori résolu le pb ... il fallait simplement créer une nouvelle liste de lecture ! et tout c'est remis à marcher naturellement.
C'est à n'y rien comprendre ! Merci à Twinworld pour avoir pris le temps de me répondre.

• J’aime
Réactions: twinworld