Pb débit

alarache59@

Membre confirmé
30 Avril 2003
31
0
J'ai un problème de débit de connexion sur l'iTunes music store:
lorsque je veux préécouter un morceau, une fenêtre apparait: "Mise en mémoire tampon"
Hors je suis en ADSL 512k/Club-internet/modem blanc ECI/iMac 15"TFT 800Mhz/768Mo
Problème, mon père possède un iBook et j'ai testé l'itunes music store: aucun problème temps réel allucinant pour écouter les morceau. iBook 800/512Mo!! Même modem, même FAI 512ko

Alors que faire?

Peut-être faut-il aller voir dans les préf "avancées" d'iTunes. Il y a une rubrique concernant la taille de la mémoire tampon. La mienne est sur "moyenne" et tout va bien.
Regarde aussi dans les préf "magasin" concernant la lecture des morceaux. Chez moi, aucune case cochée.

Merci. Mais j'ai décoché dans "Magasin" "chargé l'extrait complet avant lecture" et maintenant j'ai une fenêtre:
Ouverture de l'URL : conexion? Puis lecture Puis Arrêt du réseau: nouvelle fenêtre: Nouvelle mise en tampon!!

Mon tampon est sur moyen

??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alarache59@:</font><hr /> Merci. Mais j'ai décoché dans "Magasin" "chargé l'extrait complet avant lecture" et maintenant j'ai une fenêtre:
Ouverture de l'URL : conexion? Puis lecture Puis Arrêt du réseau: nouvelle fenêtre: Nouvelle mise en tampon!!

Mon tampon est sur moyen

??

[/QUOTE]Ben ça c'est étrange, chez moi tout se lance sans souci !
Autre hypothèse, comme iTunes 4 demandait une MàJ de QT pour lire les fichiers AAC, c'est peut être là qu'il faut chercher. Tu as bien QT 6.2 ? Si oui, jette un oeil dans ses préf.