Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ouais ca fait plutot pb de carte graphique car le probleme ne se produit pas poujours au meme endroit.
Je vais aller voir sur le refurb ce qu'il y a en iMac
Hum, c'est ça.
Et le pire, c'est que comme c'est la puce graphique, tu ne peux même pas adjoindre un écran externe, il est aussi piloté par cette puce ! :rolleyes:
Bilan, carte mère à changer.
Autant dire changer d'ordi. :mouais:
Comme il est très probable que l'iMac ne démarrera plus dans quelque temps, pense à sauvegarder ce dont tu pourrais avoir besoin dans un avenir proche Ou trouver un boîtier externe pour disque Sata 3,5".
Sinon j'ai des chances de trouver une carte mere d'occas?
J'ai absolument besoin d'un ordi a la maison et je vousdrais eviter d'acheter un PC windows a 400€...
Et je ne vois pas d'iMac a moins de 1100€ et rien sur le refurb
On peut faire de l'under-clocking sur un PPC? Si ca ce trouve c'est la memoire graphique qui en veillissant est devenue trop lente. Si je ralenti l'ohorloge alors ca pourrait marcher...un certains temps
Pour l'underclocking oui j'ai commence des recherches mais sans succes pour le moment.
Merci pour ton lien.
LA pluspart des gens veulent de l'overclocking....