pb demarrage new imac intel 21.5

tissou

Membre enregistré
26 Octobre 2009
3
0
35
Bonjour à tous, voila je vous explique le soucis: Je viens de recevoir mon imac intel 21.5 l'entrée de gamme et donc quand j'ai voulu l'allumer il me sort des bips interminables et l'ecran est noir, jusque la tout va bien parce qu'il SUFFIT de cliquer avec la souris pour demarrer l'ordi sauf que bah moi j'ai beau cliquer je ne sais combien de fois ca ne fonctionne pas:mad:
Pour info j'ai opté pour un clavier filaire et j'ai l'impression qu'il n'est pas connecté...pourtant je l'ai bien branché derriere l'ecran! franchement je suis perdue:(
Si vous avez des idées pour remedier à mon soucis merci de me les soumettre parce que c'est mon premier mac et je commence à regretter...
Merci d'avance.
 
Débrancher du secteur après bien sur une extinction.
attendre quelques minutes, rétablir le branchement secteur et mettre en marche au moyen de l'interrupteur marche/arret
 
Mmh, sur 3 nouveaux iMac livrés sur les forumistes (toi, breizhpunishers et moi), deux ne fonctionnent pas...

Conclusion: l'AppleCare s'impose pour les nouveaux acheteurs, je dirais...
 
Il est question ici d'un 4ème iMac qui marche cette fois. Un 21,5"


http://forums.macg.co/5259508-post7.html

Ceci dit ... un iMac sans mémoire vive :eek:

Ils sont peut être sortis une semaine ou une quinzaine trop tôt ces iMacs. Le 20 octobre , c'est à dire deux jours avant la sortie officielle de 7 :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: mjpolo
Mmh, sur 3 nouveaux iMac livrés sur les forumistes (toi, breizhpunishers et moi), deux ne fonctionnent pas...

Conclusion: l'AppleCare s'impose pour les nouveaux acheteurs, je dirais...

ben non. Ceux qui ont des soucis postent sur le forum. Ceux qui comme moi ont reçu un imac beau, rapide, silencieux et qui marche à merveille n'ouvrent pas des sujets pour le dire...
 
J'ai commandé mon imac 21.5 le 29 Octobre et la date de livraison est 12-13 Novembre, c'est long non?
Peut etre, ils se sont rendus compte de certains problèmes et revoient les Imac construits? Ou je me fais des films!!
Bah, j'avoue, je stress un peu aussi (vu les posts sur le fofo)! C'est mon premier Mac, c'est un peu comme un premier enfant :rose:
 
jai commande mon imac le 24 oct, annonce le 2-5 nov
enfin arrive le 29 oct
donc pas de panique, regarde regulieremnt lavancement