Pb d'impression de PDF Hte DEF

sophieMars

Membre enregistré
23 Mai 2007
1
0
46
salut !

je viend d'arriver sur votre forum et j'ai (aussi) un problème avec xpress et acrobat .
je suis en version 6.1 d'x-press, jusqu' à aujourd'hui tout aller bien , sauf que cette après -midi en faisant mes PDF hte def , toutes les images bitmap sortaient pourries. j'ai virer tout les éléments d'acrobat et l'ai réinstallé .
Quand j'ai voulu ré-imprimer un PDF hte pour vérifier, je peux exporter une mise en page en PDF mais pour "imprimer" un PDF, ça ne ripait même plus

QUELQU'UN PEUT M'AIDER, je suis un peu en rade.....
d'ici pas longtemps, je dois en plus envoyer des Pdf pour un (gros) catalogue ....

Please ...Help

Salut,
Ce genre de question se pose dans le forum "Arts graphique" pour avoir des réponses adéquates. :love:

Tu as tout à fait raison. j'offre le voyage !

je suis en version 6.1 d'x-press
Déjà, commence par faire la mise à jour 6.5 (ou 6.52).

j'ai virer tout les éléments d'acrobat et l'ai réinstallé
Il y a probablement quelque chose de l'ancien Acrobat qui est resté et qui corrompt ta nouvelle installation (un fichier de préférence, un PPD, un truc quelconque caché au fin fond du Mac...)

je saute sur le fil… pour même souci (ou préoccupation) avant impresion d'un gros doc.

j'ai la version 6.0.0 d'acrobaat.
quand j'importe une maj auto je ne peux pas l'installer l'installer.

quelle version max puis-intaller sur mon ib G3 et pourquoi les maj proposées ne fonctionnent telle spas

La dernière mise à jour de la 6 est la 6.04, et ce n'est pas recommandé d'utiliser la 6.0...

Je ne peux pas te dire pourquoi les MàJ ne veulent pas s'installer sur ton iBook, mais as-tu essayé de les télécharger manuellement et de les appliquer manuellement, plutôt que d'utiliser le système de mise à jour automatique ?

bon, je vais essayer ça… pourquoi pas.

content de savoir que la 6.0 est peu recommandable, en trout cas.

merci