Pb d'impression document Word /Tiger

ST-EX

Membre confirmé
15 Mars 2005
67
2
Depuis l'installation de Tiger je ne peux plus imprimer les documents Word : l'état de l'imprimante dans les configurations d'imprimante est "arrêtée" ;

De plus cela bloque les autorisations d'impressions sur les autres logiciels comme pages, itunes ou encore Text Edit. Alors je suis obligé de "réparer les autorisations du disque" dans utilitaire de disque pour pouvoir à nouveau imprimer avec un autre logiciel que Word.

A l'aide ... :confused:

Merci d'avance.
 
ST-EX a dit:
Depuis l'installation de Tiger je ne peux plus imprimer les documents Word : l'état de l'imprimante dans les configurations d'imprimante est "arrêtée" ;

De plus cela bloque les autorisations d'impressions sur les autres logiciels comme pages, itunes ou encore Text Edit. Alors je suis obligé de "réparer les autorisations du disque" dans utilitaire de disque pour pouvoir à nouveau imprimer avec un autre logiciel que Word.

A l'aide ... :confused:

Merci d'avance.

Salut !
Moi j'ai tellement eu de problèmes avec Tiger que je l'ai viré pour retrouver Panther, c'est dire.
Ma solution est sûrement un peu extrême, mais je n'en ai pas d'autres à te proposer, désolé :rose:
 
  • J’aime
Réactions: ST-EX
Je suis séduit par les fonctionnalités de Tiger (spotlight, dossier intelligents, à graver ...), de plus les avantages de tiger se situent dans l'unix alors je ne veux pas revenir en arrière.

Pour les pilotes d'impression, j'ai le bon, et Epson m'a affirmé que, du moment que l'impression est correcte sur Text edit, le problème ne venait pas d'eux.

j'ai quand même tenté d'imprimer avec Gimp, le succé n'était pas au RDV ; en effet l'impression word est lancée, mais les pages sont grises et les couleurs fades comme des impressions brouillons, et cela aves tous les logiciels.
J'ai donc remis le pilote Epson Stylus CX serie 3600.
 
golf a dit:
Côté Word tu es à jour, donc le pb est ailleurs !


Pour toi : remis = réinstall !

Celui-ci ?


La version de mon gestionnaire est 2.01 et je l'ai téléchargé sur le site dont tu me donnes le lien, seulement j'ai l'impression que c'était 2.1c et non 2.1b.
 
Je te suggère d'essayer Printer Center Repair de Fixamac
 
golf a dit:
Le pb est qu'il est loin d'être gratuit, +- 20 euros !
Mais on peut l'utiliser en "version d'évaluation" avant de régler le montant du shareware.

C'était du moins comme ça quand je l'ai essayé, avant d'acheter la license.

La version non enregistrée était juste chiante en raison d'un panneau qui restait affiché 10 ou 15 secondes à chaque lancement de l'appli, et si on avait le malheur de cliquer dessus, le compteur repartait à 15 secondes
 
Merci du tuyau, mais j'ai déjà essayé avec printer Setup Repair de réparer les autorisations sans succès.
J'ai voulu retenter ce soir au cas où mais comme vous l'avez souligné, ma licence shareware est expirée. Alors ? :mouais: