Pb d'impression

rinaldi.stan

Membre confirmé
Bonjour,

J'ai branché l'imprimante réseau de ma boite sur le port usb de ma borne airport extrem.
Depuis qq jours, je n'arrive plus du tout à imprimer. J'ai le sablier qui mouline longtemps, j'ai la fenêtre des différentes imprimantes qui apparaît, je choisi l'imprimante "bonjour".... et là Paaafff.... message d'erreur : voir la pj...

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?

Merci,
 
Bonjour,

Je suis repassé en USB direct , ça marche parfaitement.
Via Airport, la connexion est revenue... en fait, je pense que le soucis venait d'une autre imprimante installée (Epson couleur photo), elle avait des travaux en liste d'attente et semblait mette la pagaille.
En effet, depuis que j'ai nettoyé les tâches en attente de l'epson, la brother laser réseau tourne bcp mieux.... pourquoi?... je n'en sais absolument rien !

Merci !
 
Bonsoir, je suis nouveau dans le monde Mac ... Tout se passe pour le mieux jusqu à présent ... excepté l'impression de fichier. En effet, mon imprimante HP desket 845 connectée via airport imprime (c'est déjà ca car elle est capricieuse), mais de façon illisible ... la feuille n'est pas totalement blanche mais la moitié des mots apparaît et une barre "coupe" mes phrase en deux :siffle:

J'ai tenté plusieurs choses pour résoudre ce problème

1.. j'ai mis à jour et installé les pilotes de mon imprimante
2.. j'ai redémarré ma Airport et vérifié si tt est bien raccordé
3.. J'ai branché tout suite via USB (dc pas en réseau) mon imprimante à mon MacBook Pro ( Tiger 10.4.8) mais le problème est toujours là :mad:
4.. J'ai supprimé l'imprimante et recréer une nouvelle dans les configurations d'imprimantes


Voilà j'ai pour ainsi dire tout tenté, mais je n'arrive pas à résoudre ce problème tres embêtant :siffle:


Dernière chose, j'ai envoyé mon fichier sur pc pour savoir si ce fichier est endommagé, mais ce n'est pas le cas et le fichier est imprimé correctement


Merci de m'aider le plus vite possible
 
Dernière chose, j'ai envoyé mon fichier sur pc pour savoir si ce fichier est endommagé, mais ce n'est pas le cas et le fichier est imprimé correctement

Avec la même imprimante ? Parce que ton histoire, là, ça me fait plutôt penser à une tête d'impression bouchée.
 
Oui j'ai oublié de préciser: avec la même imprimante connectée via USB ....
Une tête d'impression bouchée?:confused: :eek: c'est étonnant car quand je lance l'impression sous PC, je n'ai pas ce problème :siffle: :mad:


Si c'est le cas, comment peut-on " déboucher " une tête d'impression si c'est possible bien entendu :)
 
Chaque imprimante a sa méthode pour déboucher les têtes, faut lire la doc, mais il n'y a pas urgence, car si elle imprime correctement depuis le PC, ce ne sont pas les têtes. Reste un bug dans le pilote ??? Là, je crains que le support technique de Roulette Placard ne soit le seul à pouvoir t'aider.