Pb dyld

Vinz187

Membre actif
26 Janvier 2011
108
1
36
Bonjour a vous, voila mon petit soucis, quand je fais une maintenance avec Onyx l'opération se bloque pendant la reconstruction des "mise a jour des caches partagés dyld "

J'ai fait la mise a jour 10.9, et je viens de voir que le onyx pour cette version est en cours, alors est ce que je suis le seul a avoir ce pb ou est ce que ça vient de onyx ?

merci
 
...J'ai fait la mise a jour 10.9, et je viens de voir que le onyx pour cette version est en cours, alors est ce que je suis le seul a avoir ce pb ou est ce que ça vient de onyx ?...i

De toi, c'est trop facile de mettre ça sur le compte d'un logiciel qui n'est pas encore optimisé pour Mavericks.

Avant de faire d'une installation d'une nouvelle version, il me parait normal de vérifier AVANT la compatibilité de tel ou tel logiciel, ça coule de source. Non ?
 
Merci tu es gentil mais tu me prend pour qui ? ça fait bien longtemps que j'utilise onyx, et je n'avais pas eu ce soucis avant la mise a jour donc normal que je me pose la question a savoir si c'est ça qui cause le pb ou pas, je ne mets pas sur le compte du logiciel, je pose juste une question si ça peut être le cas, et vu que tu es si malin dit moi d'ou vient le problème que je le règle.
Merci pour ton accueil, si c'était pour t'énerver fallait passer à coté de mon post !!!




Note de la modération: d'abord, on se relaxe; puis, comme la Q n'a pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour a vous, voila mon petit soucis, quand je fais une maintenance avec Onyx l'opération se bloque pendant la reconstruction des "mise a jour des caches partagés dyld "

J'ai fait la mise a jour 10.9, et je viens de voir que le onyx pour cette version est en cours, alors est ce que je suis le seul a avoir ce pb ou est ce que ça vient de onyx ?

merci

Bonjour, j'ai exactement le même soucis !
 
Salut fbonlieu.

Les dyld_shared_cache sont localisés dans le répertoire dyld at : /private/var/db (répertoires graphiquement invisibles d'OSX).

[succinctement, comme tous les fichiers caches, ils offrent des raccourcis synthétiques au lancement de processus qui, sinon, devraient prendre en charge la somme élémentaire de toutes les ressources originales --> d'où gain de temps. Spécifiquement, les dyld_shared_cache offrent un raccourci pour le chargement de collections de binaires (fichiers exécutables) de type mach_o]

Cet aperçu roboratif :D suffit en lui-même à déterminer qu'il s'agit d'accélateurs du Système, d'un apport estimable quoique dispensable. Le Système peut se lancer à cache_zéro, et spécifiquement à dyld_shared_cache_zéro.


  • Si tu veux réaliser cette condition, tu peux démarrer en Safe_mode (dit encore : 'sans extensions' ou 'sans échec') --> immédiatement après l'audition du Chime (le carillon de validation) -et pas avant- tu tiens pressée la touche ⇧ ('shift' = 'maj') jusqu'au début du chargement. Le démarrage en Safe_mode supprime les dyld_shared_cache de la base de données dyld, et ceux-ci sont re-créés de neuf pendant le processus qui préside à l'ouverture de session --> il s'ensuit que, les dyld_shared_cache étant re-créés après suppression, cette opération équivaut largement à une màj de caches laissés en place.

  • Si tu préfères faire une expérimentation par toi-même sans Safe_mode, tu vas à : Applications/Utilitaires et tu lances le «Terminal». Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu fais un copier-coller direct de :

    Bloc de code:
    sudo update_dyld_shared_cache -force

    et ↩︎ (presse la touche 'Entrée' du clavier pour activer la commande) --> une demande de password s'affiche (commande sudo) --> tape ton mot-de-passe admin à l'aveugle - aucun caractère ne se montrant à la frappe - et derechef ↩︎ --> le binaire update_dyld_shared_cache va forcer absolument la mise-à-jour des caches du répertoire dyld, quand bien même aucune màj n'est requise.

    ☞ Attention : sois patient! Le pointeur ▍va faire un retour-chariot à la marge gauche de la ligne inférieure et il faut un temps appréciable pour que la màj s'accomplisse (quiconque est familier de «Carbon Copy Cloner» a pu constater que le logiciel termine chaque re-clonage par une "Mise-à-jour des caches partagés dyld" qui prend un ...certain temps :D). Tu quittes le «Terminal» comme n'importe quelle application par ⌘Q seulement lorsque l'invite de commande, de type : fbonlieu# se ré-affiche et pas avant.

    ⇒ il est nécessaire de re-démarrer pour que la màj des dyld_shared_cache soit prise en compte par le Système.

[NB. Le logiciel «Onyx» n'a pas ré-inventé la roue :D --> il fait s'exécuter à la demande le binaire Unix : update_dyld_shared_cache et rien de plus, comme le fait «Carbon Copy Cloner» ou comme le font in cauda les installations ou MÀJ d'OSX.]

J'ai aperçu du coin de l'œil que tu entretiens une conversation dans un autre fil avec l'ami pascalformac en te plaignant notamment de plantage en cas d'activation par «Onyx» dudit binaire --> si tu passes ma commande dans le «Terminal», tu vas vite voir si ça le fait aussi. Si oui, tu as un problème indépendant d'«Onyx» (qui ne fait qu'activer ce binaire natif) et même de macomaniac (qui te le fait s'exécuter a la mano via le «Terminal»). Mais , comme se plaisait toujours à conclure ses contes Rudyard Kipling : «Cela est une autre histoire...» [ça m'a marqué, ce «Cela est une autre histoire...»! - un qui savait botter en touche prochain épisode du feuilleton, ce Rudyard... :D]
 
Dernière édition par un modérateur:
le Rudyard savait booter en touche
(et bien avant recovery HD et le CMD R)
Combine classique de feuilletoniste , on la retrouve partout , Zevaco , Leblanc , les Dumas, le duo Allain-Souvestre etc etc

quant à la chasse aux couacs de fbonlieu ca peut tourner au jeu de Kim
(par la 1/4 de chian ,qui l'est aux 4/4, l'autre le Kim de RK)
:D
 
Salut fbonlieu.

Les dyld_shared_cache sont localisés dans le répertoire dyld at : /private/var/db (répertoires graphiquement invisibles d'OSX).

[succinctement, comme tous les fichiers caches, ils offrent des raccourcis synthétiques au lancement de processus qui, sinon, devraient prendre en charge la somme élémentaire de toutes les ressources originales --> d'où gain de temps. Spécifiquement, les dyld_shared_cache offrent un raccourci pour le chargement de collections de binaires (fichiers exécutables) de type mach_o]

Cet aperçu roboratif :D suffit en lui-même à déterminer qu'il s'agit d'accélateurs du Système, d'un apport estimable quoique dispensable. Le Système peut se lancer à cache_zéro, et spécifiquement à dyld_shared_cache_zéro.


  • Si tu veux réaliser cette condition, tu peux démarrer en Safe_mode (dit encore : 'sans extensions' ou 'sans échec') --> immédiatement après l'audition du Chime (le carillon de validation) -et pas avant- tu tiens pressée la touche ⇧ ('shift' = 'maj') jusqu'au début du chargement. Le démarrage en Safe_mode supprime les dyld_shared_cache de la base de données dyld, et ceux-ci sont re-créés de neuf pendant le processus qui préside à l'ouverture de session --> il s'ensuit que, les dyld_shared_cache étant re-créés après suppression, cette opération équivaut largement à une màj de caches laissés en place.

  • Si tu préfères faire une expérimentation par toi-même sans Safe_mode, tu vas à : Applications/Utilitaires et tu lances le «Terminal». Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu fais un copier-coller direct de :

    Bloc de code:
    sudo update_dyld_shared_cache -force

    et ↩︎ (presse la touche 'Entrée' du clavier pour activer la commande) --> une demande de password s'affiche (commande sudo) --> tape ton mot-de-passe admin à l'aveugle - aucun caractère ne se montrant à la frappe - et derechef ↩︎ --> le binaire update_dyld_shared_cache va forcer absolument la mise-à-jour des caches du répertoire dyld, quand bien même aucune màj n'est requise.

    ☞ Attention : sois patient! Le pointeur ▍va faire un retour-chariot à la marge gauche de la ligne inférieure et il faut un temps appréciable pour que la màj s'accomplisse (quiconque est familier de «Carbon Copy Cloner» a pu constater que le logiciel termine chaque re-clonage par une "Mise-à-jour des caches partagés dyld" qui prend un ...certain temps :D). Tu quittes le «Terminal» comme n'importe quelle application par ⌘Q seulement lorsque l'invite de commande, de type : fbonlieu# se ré-affiche et pas avant.

    ⇒ il est nécessaire de re-démarrer pour que la màj des dyld_shared_cache soit prise en compte par le Système.

[NB. Le logiciel «Onyx» n'a pas ré-inventé la roue :D --> il fait s'exécuter à la demande le binaire Unix : update_dyld_shared_cache et rien de plus, comme le fait «Carbon Copy Cloner» ou comme le font in cauda les installations ou MÀJ d'OSX.]

J'ai aperçu du coin de l'œil que tu entretiens une conversation dans un autre fil avec l'ami pascalformac en te plaignant notamment de plantage en cas d'activation par «Onyx» dudit binaire --> si tu passes ma commande dans le «Terminal», tu vas vite voir si ça le fait aussi. Si oui, tu as un problème indépendant d'«Onyx» (qui ne fait qu'activer ce binaire natif) et même de macomaniac (qui te le fait s'exécuter a la mano via le «Terminal»). Mais , comme se plaisait toujours à conclure ses contes Rudyard Kipling : «Cela est une autre histoire...» [ça m'a marqué, ce «Cela est une autre histoire...»! - un qui savait botter en touche prochain épisode du feuilleton, ce Rudyard... :D]


Bonjour,

Tout d'abord merci à tous pour le temps précieux que vous m'accordez et pour la précision de vos réponses.
J'ai tenté la commande directe dans la console et ça a bien fonctionné, sans plantage. Après redémarrage, je n'ai pas constaté de nouveau plantage.
En fait, j'ai essayé de mieux cerner quand mon écran se figeait : c'est à chaque fois lors d'un scroll rapide ou de l'affichage d'une page avec des pubs animées...

Désolé pour le jeu de Kim, mais sans vouloir froisser Pascal, j'essaie de ne pas accepter l'idée que mon disque dur soit HS ou en passe de le devenir. Mon Mac Classic 4-40 de 1991 fonctionnant toujours, j'ai une image de fiabilité absolue de la marque à la pomme.
Et puis, n'ayant jamais eu aucun tracas auparavant, je n'avais jamais mis le nez dans le système d'exploitation et je découvre tout.

Je croise les doigts pour que le cache dyld soit la cause de mes tracas ... je vous dirai.

Encore merci à vous tous pour votre patience et pour votre aide.
 
, mais sans vouloir froisser Pascal, j'essaie de ne pas accepter l'idée que mon disque dur soit HS ou en passe de le devenir.
faudrait psychologiquement te préparer à cette éventualité
( chez certains c'est au moins 20 ans de therapie post trauma disque dur)

car tout disque dur VA claquer, la question n'est pas là
l'incertitude ( existentielle)étant " quand"
:D


j'ai une image de fiabilité absolue de la marque à la pomme.
tu serais pas charbonnier par hasard?
:D
--
ps j'ai encore des macintosh classic qu'on m'a donné et qui marchent (du moins avant que je les range ) donc je comprends ta "foi" en l'église Appeul

mais Apple a énormement changé depuis ses débuts
stratégie differente, marché de masse ( et macs plus usinés au Japon , regarde donc sur ton classic) et de facto moins solides
 
Salut fbonlieu.

Les dyld_shared_cache sont localisés dans le répertoire dyld at : /private/var/db (répertoires graphiquement invisibles d'OSX).

[succinctement, comme tous les fichiers caches, ils offrent des raccourcis synthétiques au lancement de processus qui, sinon, devraient prendre en charge la somme élémentaire de toutes les ressources originales --> d'où gain de temps. Spécifiquement, les dyld_shared_cache offrent un raccourci pour le chargement de collections de binaires (fichiers exécutables) de type mach_o]

Cet aperçu roboratif :D suffit en lui-même à déterminer qu'il s'agit d'accélateurs du Système, d'un apport estimable quoique dispensable. Le Système peut se lancer à cache_zéro, et spécifiquement à dyld_shared_cache_zéro.


  • Si tu veux réaliser cette condition, tu peux démarrer en Safe_mode (dit encore : 'sans extensions' ou 'sans échec') --> immédiatement après l'audition du Chime (le carillon de validation) -et pas avant- tu tiens pressée la touche ⇧ ('shift' = 'maj') jusqu'au début du chargement. Le démarrage en Safe_mode supprime les dyld_shared_cache de la base de données dyld, et ceux-ci sont re-créés de neuf pendant le processus qui préside à l'ouverture de session --> il s'ensuit que, les dyld_shared_cache étant re-créés après suppression, cette opération équivaut largement à une màj de caches laissés en place.

  • Si tu préfères faire une expérimentation par toi-même sans Safe_mode, tu vas à : Applications/Utilitaires et tu lances le «Terminal». Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu fais un copier-coller direct de :

    Bloc de code:
    sudo update_dyld_shared_cache -force

    et ↩︎ (presse la touche 'Entrée' du clavier pour activer la commande) --> une demande de password s'affiche (commande sudo) --> tape ton mot-de-passe admin à l'aveugle - aucun caractère ne se montrant à la frappe - et derechef ↩︎ --> le binaire update_dyld_shared_cache va forcer absolument la mise-à-jour des caches du répertoire dyld, quand bien même aucune màj n'est requise.

    ☞ Attention : sois patient! Le pointeur ▍va faire un retour-chariot à la marge gauche de la ligne inférieure et il faut un temps appréciable pour que la màj s'accomplisse (quiconque est familier de «Carbon Copy Cloner» a pu constater que le logiciel termine chaque re-clonage par une "Mise-à-jour des caches partagés dyld" qui prend un ...certain temps :D). Tu quittes le «Terminal» comme n'importe quelle application par ⌘Q seulement lorsque l'invite de commande, de type : fbonlieu# se ré-affiche et pas avant.

    ⇒ il est nécessaire de re-démarrer pour que la màj des dyld_shared_cache soit prise en compte par le Système.

[NB. Le logiciel «Onyx» n'a pas ré-inventé la roue :D --> il fait s'exécuter à la demande le binaire Unix : update_dyld_shared_cache et rien de plus, comme le fait «Carbon Copy Cloner» ou comme le font in cauda les installations ou MÀJ d'OSX.]

J'ai aperçu du coin de l'œil que tu entretiens une conversation dans un autre fil avec l'ami pascalformac en te plaignant notamment de plantage en cas d'activation par «Onyx» dudit binaire --> si tu passes ma commande dans le «Terminal», tu vas vite voir si ça le fait aussi. Si oui, tu as un problème indépendant d'«Onyx» (qui ne fait qu'activer ce binaire natif) et même de macomaniac (qui te le fait s'exécuter a la mano via le «Terminal»). Mais , comme se plaisait toujours à conclure ses contes Rudyard Kipling : «Cela est une autre histoire...» [ça m'a marqué, ce «Cela est une autre histoire...»! - un qui savait botter en touche prochain épisode du feuilleton, ce Rudyard... :D]


Bonjour,

J'ai beaucoup moins de plantages depuis que j'ai réinitialisé les DYLD. J'ai aussi supprimé toutes les polices de caractères non-système.
Maintenant quand il y a plantage, la machine redémarre seule et j'ai un rapport d'erreur. Je ne sais pas l'interpréter, mais peut-être cela vous parlera-t-il plus qu'à moi. En voici une copie :

Anonymous UUID: 0FC90B7B-3B37-E7A4-21D8-B4B117C72077

Fri Aug 8 17:16:45 2014
panic(cpu 2 caller 0xffffff8004654d0d): "a freed zone element has been modified: expected 0x1a8b5d5512af5756 but found 0x1ab900000086baf7, bits changed 0x325d551229eda1, at offset 0 of 952 in zone: socket"@/SourceCache/xnu/xnu-2422.110.17/osfmk/kern/zalloc.c:461
Backtrace (CPU 2), Frame : Return Address
0xffffff810e2e3c10 : 0xffffff8004622f79
0xffffff810e2e3c90 : 0xffffff8004654d0d
0xffffff810e2e3cd0 : 0xffffff80046524ef
0xffffff810e2e3d30 : 0xffffff8004651dc9
0xffffff810e2e3e30 : 0xffffff8004a13b26
0xffffff810e2e3e50 : 0xffffff8004a13c92
0xffffff810e2e3ea0 : 0xffffff8004a140cd
0xffffff810e2e3ee0 : 0xffffff8004a21df9
0xffffff810e2e3f50 : 0xffffff8004a40a33
0xffffff810e2e3fb0 : 0xffffff80046f3f46

BSD process name corresponding to current thread: launchd

Mac OS version:
13E28

Kernel version:
Darwin Kernel Version 13.3.0: Tue Jun 3 21:27:35 PDT 2014; root:xnu-2422.110.17~1/RELEASE_X86_64
Kernel UUID: BBFADD17-672B-35A2-9B7F-E4B12213E4B8
Kernel slide: 0x0000000004400000
Kernel text base: 0xffffff8004600000
System model name: iMac11,2 (Mac-F2238AC8)

System uptime in nanoseconds: 10886172092895
last loaded kext at 1052274185753: com.apple.filesystems.smbfs 2.0.2 (addr 0xffffff7f86926000, size 335872)
last unloaded kext at 336273522896: com.apple.filesystems.msdosfs 1.9 (addr 0xffffff7f86926000, size 57344)
loaded kexts:
com.apple.filesystems.smbfs 2.0.2
com.apple.driver.AudioAUUC 1.60
com.apple.driver.AGPM 100.14.28
com.apple.filesystems.autofs 3.0
com.apple.driver.AppleBluetoothMultitouch 80.14
com.apple.iokit.IOBluetoothSerialManager 4.2.6f1
com.apple.driver.AppleMikeyHIDDriver 124
com.apple.driver.AppleMikeyDriver 2.6.3f4
com.apple.driver.AppleHWSensor 1.9.5d0
com.apple.driver.AppleHDA 2.6.3f4
com.apple.driver.AppleUpstreamUserClient 3.5.13
com.apple.iokit.IOUserEthernet 1.0.0d1
com.apple.kext.AMDFramebuffer 1.2.4
com.apple.ATIRadeonX2000 8.2.4
com.apple.Dont_Steal_Mac_OS_X 7.0.0
com.apple.driver.AppleHWAccess 1
com.apple.driver.AppleLPC 1.7.0
com.apple.kext.AMD4600Controller 1.2.4
com.apple.driver.ACPI_SMC_PlatformPlugin 1.0.0
com.apple.iokit.BroadcomBluetoothHostControllerUSBTransport 4.2.6f1
com.apple.driver.AppleBacklight 170.3.5
com.apple.driver.AppleMCCSControl 1.2.5
com.apple.driver.AppleUSBCardReader 3.4.1
com.apple.driver.AppleIRController 325.7
com.apple.AppleFSCompression.AppleFSCompressionTypeDataless 1.0.0d1
com.apple.AppleFSCompression.AppleFSCompressionTypeLZVN 1.0.0d1
com.apple.AppleFSCompression.AppleFSCompressionTypeZlib 1.0.0d1
com.apple.BootCache 35
com.apple.iokit.SCSITaskUserClient 3.6.6
com.apple.driver.XsanFilter 404
com.apple.iokit.IOAHCIBlockStorage 2.6.0
com.apple.driver.AppleUSBHub 683.4.0
com.apple.driver.AirPort.Atheros40 700.74.5
com.apple.iokit.AppleBCM5701Ethernet 3.8.1b2
com.apple.driver.AppleFWOHCI 5.0.2
com.apple.driver.AppleUSBEHCI 660.4.0
com.apple.driver.AppleAHCIPort 3.0.5
com.apple.driver.AppleRTC 2.0
com.apple.driver.AppleACPIButtons 2.0
com.apple.driver.AppleHPET 1.8
com.apple.driver.AppleSMBIOS 2.1
com.apple.driver.AppleACPIEC 2.0
com.apple.driver.AppleAPIC 1.7
com.apple.driver.AppleIntelCPUPowerManagementClient 217.92.1
com.apple.nke.applicationfirewall 153
com.apple.security.quarantine 3
com.apple.driver.AppleIntelCPUPowerManagement 217.92.1
com.apple.kext.triggers 1.0
com.apple.driver.AppleBluetoothHIDKeyboard 170.15
com.apple.driver.AppleHIDKeyboard 170.15
com.apple.driver.IOBluetoothHIDDriver 4.2.6f1
com.apple.driver.AppleMultitouchDriver 245.13
com.apple.iokit.IOSerialFamily 10.0.7
com.apple.driver.DspFuncLib 2.6.3f4
com.apple.vecLib.kext 1.0.0
com.apple.iokit.IOAudioFamily 1.9.7fc2
com.apple.kext.OSvKernDSPLib 1.14
com.apple.iokit.IOSurface 91.1
com.apple.iokit.IOBluetoothFamily 4.2.6f1
com.apple.driver.AppleSMBusPCI 1.0.12d1
com.apple.kext.AMDSupport 1.2.4
com.apple.AppleGraphicsDeviceControl 3.6.22
com.apple.iokit.IOFireWireIP 2.2.6
com.apple.driver.AppleHDAController 2.6.3f4
com.apple.iokit.IOHDAFamily 2.6.3f4
com.apple.driver.AppleSMC 3.1.8
com.apple.driver.IOPlatformPluginLegacy 1.0.0
com.apple.driver.IOPlatformPluginFamily 5.7.1d6
com.apple.iokit.IOBluetoothHostControllerUSBTransport 4.2.6f1
com.apple.driver.AppleBacklightExpert 1.0.4
com.apple.iokit.IONDRVSupport 2.4.1
com.apple.driver.AppleSMBusController 1.0.12d1
com.apple.iokit.IOGraphicsFamily 2.4.1
com.apple.iokit.IOSCSIBlockCommandsDevice 3.6.6
com.apple.iokit.IOUSBMassStorageClass 3.6.0
com.apple.iokit.IOUSBHIDDriver 660.4.0
com.apple.driver.AppleUSBMergeNub 650.4.0
com.apple.driver.AppleUSBComposite 656.4.1
com.apple.iokit.IOSCSIMultimediaCommandsDevice 3.6.6
com.apple.iokit.IOBDStorageFamily 1.7
com.apple.iokit.IODVDStorageFamily 1.7.1
com.apple.iokit.IOCDStorageFamily 1.7.1
com.apple.iokit.IOAHCISerialATAPI 2.6.1
com.apple.iokit.IOSCSIArchitectureModelFamily 3.6.6
com.apple.iokit.IOUSBUserClient 660.4.2
com.apple.iokit.IO80211Family 640.36
com.apple.iokit.IOEthernetAVBController 1.0.3b4
com.apple.driver.mDNSOffloadUserClient 1.0.1b5
com.apple.iokit.IONetworkingFamily 3.2
com.apple.iokit.IOFireWireFamily 4.5.5
com.apple.iokit.IOAHCIFamily 2.6.5
com.apple.iokit.IOUSBFamily 683.4.0
com.apple.driver.AppleEFINVRAM 2.0
com.apple.driver.AppleEFIRuntime 2.0
com.apple.iokit.IOHIDFamily 2.0.0
com.apple.iokit.IOSMBusFamily 1.1
com.apple.security.sandbox 278.11.1
com.apple.kext.AppleMatch 1.0.0d1
com.apple.security.TMSafetyNet 7
com.apple.driver.AppleKeyStore 2
com.apple.driver.DiskImages 371.1
com.apple.iokit.IOStorageFamily 1.9
com.apple.iokit.IOReportFamily 23
com.apple.driver.AppleFDEKeyStore 28.30
com.apple.driver.AppleACPIPlatform 2.0
com.apple.iokit.IOPCIFamily 2.9
com.apple.iokit.IOACPIFamily 1.4
com.apple.kec.corecrypto 1.0
com.apple.kec.pthread 1
Model: iMac11,2, BootROM IM112.0057.B01, 2 processors, Intel Core i3, 3.06 GHz, 8 GB, SMC 1.64f5
Graphics: ATI Radeon HD 4670, ATI Radeon HD 4670, PCIe, 256 MB
Memory Module: BANK 0/DIMM0, 2 GB, DDR3, 1333 MHz, 0x80CE, 0x4D34373142353637334648302D4348392020
Memory Module: BANK 1/DIMM0, 2 GB, DDR3, 1333 MHz, 0x80CE, 0x4D34373142353637334648302D4348392020
Memory Module: BANK 0/DIMM1, 4 GB, DDR3, 1333 MHz, 0x0198, 0x393955353436392D3033352E4130304C4620
AirPort: spairport_wireless_card_type_airport_extreme (0x168C, 0x8F), Atheros 9280: 4.0.74.0-P2P
Bluetooth: Version 4.2.6f1 14216, 3 services, 23 devices, 1 incoming serial ports
Network Service: Ethernet, Ethernet, en0
Serial ATA Device: ST3500418AS, 500,11 GB
Serial ATA Device: PIONEER DVD-RW DVRTS09
USB Device: Hub
USB Device: BRCM2046 Hub
USB Device: Bluetooth USB Host Controller
USB Device: Internal Memory Card Reader
USB Device: Hub
USB Device: IR Receiver
USB Device: Built-in iSight
Thunderbolt Bus: