Pb Ejection CD/DVD sur Ti 400

teo

Membre vénérable
Club iGen
14 Novembre 2000
10 534
3 102
Montpellier, un peu plus au Sud
www.last.fm
Certains DVD (ou CD) mais pas tous (particulièrement la série 4 Lord of the Ring Version longue) refuse de s'éjecter: faut y aller au trombonne: on entend le moteur mais ça force et puis il revient en position normal et le disuqe remonte sur le bureau.
C'est souvent des vieux CD assez épais d'il y a quelques années. Ca m'a frappé quand j'ai commencé à ripper mes ... pfiou pas loin de 500 CD.
Dans le tas, environ un douzaine qui merdoient. Pas très grave.

Je suis sous AppleCare encore un moment (14 mois), ça vaut la peine de le faire envoyer en Hollande (ça m'embête de plus l'avoir sous la main) ou je continue un moment en usant de la fonction trombonne à l'occase ??
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nekura:</font><hr /> <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Delphine:</font><hr /> et où tu le mets ton trombone avec un ti ? &lt;hr /&gt;&lt;/blockquote&gt;
Il y a apparement un petit trou pour l'ejection d'urgence, sur la droite de la fente du lecteur (masqué par les "lèvres" anti-poussière du lecteur, j'imagine, mais en tatonnant avec le trombone on doit pouvoir le trouver)[/url]

[/QUOTE]

Exact.
Apparemment, suivant les Ti il se voit ou il se voit pas...
Pas de soluce pour mes pb... ça continue toujours. Rien que le bruit du moteur qui rêle ça vous fout la chair de poule !