Pb eMac : Veux plus s'allumer

Geoffrey182

Membre confirmé
19 Mai 2005
53
0
44
Liège Belgique
Bonsoir

Voici mon premier message sur ce forum...

Ben deja si je viesn ici c est par ce que j'ai un gros prob...

Mon eMac qui à 1,5 ans ne s allume plus !!! :(

Comme si il n y avait plus de courant ...

Pourtant la prise de courant est ok ?

Ma question est la suivante : Je vais le porter demain chez Cami Liège ( j'habite en belgique à Liège )

Pourons t il me faire un devis ?

Pourons t il me le réparer ?

Dois je m adresser à quelqu'un d autre ...

Bref je suis un peu perdu, j'ai jamais eu de prob avec mon mac

:coucou: bienvenu :coucou:

Cami Liège.... Mon revendeur ... :D :p

- A-tu essayer de le brancher sur une autre prise ?

- il me semble avoir déjà vu sur le forum ce genre de problème. Effectue toujours une recherche, au cas ou il y aurais une solution ;)

- Il te feront un devis, mais ce que je te conseille, c'est de leurs sonner avant d'apporter t'a machine, pour voir si un devis est bien possible, et si il pourront faire quelque chose pour toi. Pas que tu apporte ton mac pour rien en faite :rolleyes:

Mais regarde déjà en premier sur le forum afin de voir ce qui à. Je cherche également de mon coté. ;)

• J’aime
Réactions: Geoffrey182
Apca a dit:
:coucou: bienvenu :coucou:

Cami Liège.... Mon revendeur ... :D :p

- A-tu essayer de le brancher sur une autre prise ?

- il me semble avoir déjà vu sur le forum ce genre de problème. Effectue toujours une recherche, au cas ou il y aurais une solution ;)

- Il te feront un devis, mais ce que je te conseille, c'est de leurs sonner avant d'apporter t'a machine, pour voir si un devis est bien possible, et si il pourront faire quelque chose pour toi. Pas que tu apporte ton mac pour rien en faite :rolleyes:

Mais regarde déjà en premier sur le forum afin de voir ce qui à. Je cherche également de mon coté. ;)

Merci beaucoup

Faut dire que je suis tjs aux etudes et que je dosi rendre 10 travaus sous Quark Xpress, me vois mal refaire tout en 5 jours sur un PC.. :S

Merci mais le prob est tjs la

Je suis certains que ma prise mural est ok !

enfin je sonne chez Cami demain ...

Personne ici sais me dire qi il ya un truc du genre deja vu ?

Alim morte ? ( j ai des protection sur les prise de courant contre les surtension pourtant ..)

Autre ?

Please help

(J ai rien trouver sur le forum ==> pit etre par ce que je suis nouveau )

Quelque petite question encore... :heu:
Du jour au lendemain ton mac ne démarre plus ? Comment cela c'est-il produit ? :mouais:

je dirai meme meiux d une minute a l autre lol

Je l'ai eteint ce matin

J'ai voulu le rallumer cette apres midi

et a ma grande surprise ben, rien koi !

enfin j ai tout remis dans la boite d origine, ave Cd ,papier, facture, clavier, souris, mac

demain je sonne chez cami
et on verra

Mais j espere que ca va pas couter trop

sachant que je l ai payer dans les 650e je vais pas mettre 300¤ dessus ...

si quelqu un a deja eu le meme cas, qui se manifeste

ou si quelqu un sais le prix d une alimentation ... ( si c'est ca .. )

Geoffrey182 a dit:
enfin j ai tout remis dans la boite d origine, ave Cd ,papier, facture, clavier, souris, mac

demain je sonne chez cami

Surtout essaye de savoir ce que ca te coutera ! :zen: C'est peut-être une bétise aussi je ne sais pas.

Tiens nous au courant en tous cas ! :zen:

;)

Ben voila j'ai su réparer

enfin c etait juste le cable qui relie le bouton on of a l alim !

pff ce bouton reste sur la carcasse et donc il suffit de demonter l eMac sans faire attention et on voit se cable ( genre cable audio sur lecteur CD ROM ) qui traine, et pis on se demande mais ou vas t il lui ?

Pis on relook la carcasse et on voit une tite fiche derrière le bouton d'allumage

bref c etait rien de grave

maintenant tout es ok

Reste à savoir comment il s'est enlevé puisque je n'ai jms demonter l eMac

C etait la 1er fois ce soir quand j ai lu un PDF qui expliquais le changement du disque dur...

Geoffrey182 a dit:
Ben voila j'ai su réparer

enfin c etait juste le cable qui relie le bouton on of a l alim !

pff ce bouton reste sur la carcasse et donc il suffit de demonter l eMac sans faire attention et on voit se cable ( genre cable audio sur lecteur CD ROM ) qui traine, et pis on se demande mais ou vas t il lui ?

Pis on relook la carcasse et on voit une tite fiche derrière le bouton d'allumage

bref c etait rien de grave

maintenant tout es ok

Reste à savoir comment il s'est enlevé puisque je n'ai jms demonter l eMac

C etait la 1er fois ce soir quand j ai lu un PDF qui expliquais le changement du disque dur...

Me doutais bien que c'étais rien de grave :rolleyes:

Ca t'aura fait économiser des sous :p

:up: