Pb Epson stylus photo

EGLI

Membre confirmé
24 Août 2003
63
0
Bonjour tlm,

voilà, ça fait 2 jours que j'essaye d'installer correctement mon Epson stylus photo 1200 et sans résultat.

En fait l'imprimante apparait bien dans la fenêtre d'impression et je peut imprimer, mais je ne peut pas rentrer dans les options ( "configuration d'imprimante" et "couleur" ) du menu déroulant de la fenêtre d'impression pour modifier par exemple le définition. Ca me fait planter l'application (toutes: PS3, word, textedit....).

SVP de l'aide, si vous avez des idées que je n'ai pas encore essayé, je suis preneur
 
Haaaa !...

ca me rappelle un de mes premiers problèmes sur mac ...:nailbiting:

Finalement j'avais changé d'imprimante ...:D

Tu devrais jeter un coup d'oeil sur le sujet "Important : Installation imprimante Epson : PROBLÈME RÉSOLU ( 1 2 3) " juste au dessus ...

Franchement , bon courage !!
 
J'ai malheureusement déjà regardé ce topic, que j'ai suivi et qui n'a rien donné.
Une autre idée, parceque j'ai pas franchement envie de racheter un imprimante , A3 c'est cher:(
 
Je sais qu'il existe un logiciel qui parvient à faire fonctionner ( de manière très basique ) toute imprimante sur un mac ...
En bref , tu as peu d'options , mais tu arrives tout de même à imprimer !!!

Malheureusement , je ne retrouve pas le nom de ce logiciel...:(

Si tu le trouvais , cela pourrait te dépanner...
 
ouaip 4a serait super de trouver ça.

Y a personne qui à encore une EPSON 1200 avec 10.5.5 ? Je suis vraiment le dernier ?
 
Bonjour
J'ai eu le même problème avec mon epson r1800 quand je suis passé à 10.5.5
Je suis allé sur le site d'epson et j'ai téléchargé les pilotes ensuite je suis allé dans préférence system puis sur imprimante. il faut aller dans gestinnaire d'imprimante enlever celle qui y est puis ajouter la bonne . donc pour toi il faut installer epson stylus photo 1200 et surtout pas epson stylus photo 1200 avec guterprint

bon courage