Bonjour, j'ai un compte mobileme avec lequel je synchronise mes évènements de calendriers. Tantôt, j'ajout des évènements sur mon iphone, tantôt, je les ajoute sur le calendrier de mobileme. Le problème est que je me retrouve avec des évènements identiques qui sont multipliés par 2, 3, voire bien plus. J'aimerais fusionner tout ça mais ça ne fonctionne pas. Help!!!! Merci.
---------- Nouveau message ajouté à 00h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h30 ----------
le problème est que quand je veux activer les calendriers dans mobileme sur l'iphone, c'est impossible...
----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
IiPhone ou réseau ? Dans le doute, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "iPhone". Et hop !!!
---------- Nouveau message ajouté à 00h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h30 ----------
le problème est que quand je veux activer les calendriers dans mobileme sur l'iphone, c'est impossible...
----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
IiPhone ou réseau ? Dans le doute, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "iPhone". Et hop !!!