Pb facetime sur ipad2

Choubeirema

Membre enregistré
14 Décembre 2011
8
0
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon iPad et suis comme une gamine !
par contre, je n'arrive pas à utiliser iMessage et FaceTime !
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance:up:

Ben en fait je ne sais même pas comment les joindre puisque je ne peux pas me connecter !
Pour répondre à ta question,oui les personnes avec qui je veux communiquer ont accès à FaceTime via leur iPhone.

Une solution ?

Alors quand je sélectionne l'onglet FaceTime, j'arrive sur la page où on me demande de m'identifier avec l'identifiant Apple.
Je rentre donc mon mot de passé correspondant à mon adresse mail déjà pré remplie puis cliques sur connexion ce qui m'amène sur une autre page où il est note que je me connecte avec mon adresse mail donc je clique sur suivant et là pendant quelques secondes il fait vérification puis me ramène à la toute première page de FaceTime.
J'espère que je suis claire ??!:rolleyes:

Comme tout est mémorisé chez moi, je n'ai plus besoin de tout retaper. Donc si mes souvenirs sont bons, mon identifiant est celui de mon compte Itunes/AppleID et le mot de passe qui va avec. Tout ce qui me permet de me connecter à l'Appstore en fait.
Je pense que tu as un pbm d'identification et pas un pbm d'application.

Ben j'ai effectivement rentrer mes identifiants Apple puis essayé en créant un autre compte mais rien ne se passe !
Je pense appeler l'assistance car ça doit être une connerie qu j'ai pas bien fait !
Merci pour vos messages.
Applement votre !:up:

Euh, je viens de penser à un truc !
Je me connecte uniquement en wifi et n'est pas de carte sim pour me connecter en 3G partout.
Bon, les essais que j'ai fait jusque là sont de chez moi donc avec ma connections wifi mais faut il impérativement une carte sim ???

Bonsoir, j'ai exactement le même problème, impossible de connecter à FaceTime et à i message en 3G ou wifi tout essayer, avec les bons identifiants i tune j'en suis sur, tout le reste marche bien....j'ai aussi essayer dans réglage, rien a faire ça tourne en boucle connections impossible.... Dernier maj os5
Merci de m'informe si vous trouvez la solution