Pb Fichiers MP3

tisquale

Membre confirmé
16 Avril 2008
10
1
Bonsoir à tous , j'ai cherché sur le forum une réponse à mon soucis mais je n'ai pas trouvé , voilà j'aimerai savoir si il est possible de remplacer l'image des fichiers mp3 par l'image d'illustration de l'album de l'artiste et si c possible la marche à suivre merci beaucoup !!!!

Merci, grace a ton message j ai decide de chercher par la base et ai fait le dur effort insurmontables de taper "itunes" dans les widget yahoo!

Le premier qui aparait fait ce que tu desires!

http://widgets.yahoo.com/widgets/itunes-companion

Edit: le 2eme aussi et lui, est beaucoup plus beau!! http://widgets.yahoo.com/widgets/itunes-bar .. Mais la encore aucun choix de pochette!

Par contre peu de possibilités pour te permettre de valider la pochette si elle te convient ou pas ou d en choisir une autres.

Sinon google renvoie une tonne de pistes, j espere que qqn pourra nous aider et elaguer tout ca!

argh en fait ca marche pour 99% de mes pochettes de trucs "connus"

par contre il vient de me mettre une pochette de "3 Doors Down" à la place des Doors... Jim Morrison doit se retourner dans sa tombe ( enfin ca aurait pu etre pire car j adore aussi 3 doors down)

Mais bon, la aparemment.. pas moyen de changer, on a pas le choix..

as tu trouvé un meilleur programme ou te contentes-tu de ceux la? J' ai de plus en plus de pochettes que j'aimerais changer ou imposer et pas moyen avec ces widgets!

:siffle: iTunes, tout simplement.

Il suffit d'avoir un compte iTunes Store, ensuite clic droit > obtenir les illustrations d'album.
Ca marche pour un morceau seul, ou tout un album.

Ou sinon rajouter les pochettes manuellement.

:siffle: iTunes, tout simplement.

Il suffit d'avoir un compte iTunes Store, ensuite clic droit > obtenir les illustrations d'album.
Ca marche pour un morceau seul, ou tout un album.

Ou sinon rajouter les pochettes manuellement.

Oui ca j'avais compris! Le seul hic est qu'il faut rentrer son numero de carte de credit sur le net et plutot me couper un bras que de faire cela!

A moins qu il n y ai une autre soluce pour se creer un compte Itunes sans carte de credit