Pb firewall/isight ....

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
52
Toulouse
www.attac.org
Bonjour ,
Voulant essayer Isight avec un pciste via Ohphone ou squidcam ,j'ai bien suivi le protocole décrit chez les cousins d'os X facile mais à chaque fois je me retrouve avec un refus " no party is not online " ou dans ce style ...j'ai loupé un épisode ???
Ensuite ,en ouvrant les ports demadés , j'ai eu la surprise de voir l'onglet pare feu des préférences systeme me dire " Pour modifier les réglages du coupe-feu d’Apple, désactivez les autres logiciels coupe-feu." ????
Comprends pas ....

basthet a dit:
" Pour modifier les réglages du coupe-feu d’Apple, désactivez les autres logiciels coupe-feu." ????
Comprends pas ....

tu n'as jamais installé d'autre firewall, genre norton ou netbarrier?
confused.gif

effectivement , il y a eu brick house fut un temps mais il refusait obstinément de permeetre des communications entrantes chez moi .... ça peut jouer tu crois ?

si mes souvenirs sont bons, brickhouse sert justement a parametrer le firewall interne à os x, non?
et tu as supprimé brickhouse?

je reviens à la charge ..lorsque je regle Brickhouse pour permettre les connxions entrantes , je sauve , et en ré ouvrant brickhouse ,je me retrouve de nouveau avec les regles refusant les connexions entrantes !!!
confused.gif

Mes pbs de connexions webcam ne viendraient ils pas de là ??