pb flashplayer safari quitte inopinement

fred.alternatifs

Membre enregistré
13 Avril 2010
1
0
bonjour,
depuis quelques jour j'ai un pb avec safari et mozilla : lorsque je charge certaine page bien précise ( dont http://www.myspace.com/songinspace ) mon navigateur (safari ou firefox quitte inopinément )
j'ai bien réussi à isoler le plug-ing qui causer le pb > celui de flash player ;
j'ai desintaller et re installer dans les regles de l'art flash player, j'ai essayé toutes les versions compatible avec mon systeme mais rien à faire
de plus safari fonctionne de plus en plus mal et passe son temps à m'afficher des pages ou des sections de certains sites blanches.
j'ai un G4 de 2005 (processeur 1,6GHZ power PC G5) sur lequel j'ai installé léopard, je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant.

j'ai aussi telechargé ONYX (vers 2,0.6) et fait les diverses verifications et travaux de nettoyages, reparations etc mais rien de particulier...
par contre je n'ai pas trouvé dans l'onglet utilitaire "Plutil" ?? et j'ai lu dans un forum que cet outil peut m'aider à résoudre le pb.

sinon j'envisage de re passer sous TIGER, je ne sais pas si cela résoudrait qqchoses mais vu que je n'ai plus d'idée..
merci pour vos conseils...
 
coucou
ca
certaine page bien précise ( myspace.com
de facon globale : myspace est super mal codé
et depuis longtemps pas très mac friendly
( et myspace disant trucs du genre install the latest flash blabla, alors qu'il est sur le mac, est un des classiques)


Note du modo : Cette annonce "à lire avant de poster", il y a quelqu'un qui la lit avant de poster ? :rolleyes:

On déménage !