PB Formatage Macbook

thrysthan

Membre enregistré
8 Mai 2009
8
0
Bonjour a tous,

Je ne parviens pas a formater mon macbook :
Lorsque j'insère le DVD de restauration, je lance l'installation de mac os X et le mac redémarre,
c'est là que mon PB survient : le Macbook reboot sans cesse, sans jamais lancer l'installation de Léopard... Je suis obligé d'appuyer sur ALT pour avoir le choix de démarrer sur le disque dur...

Si quelqu'un a déjà eu ce pb, merci de m'aider...

Hélas, j'ai déjà essayé et j'ai lu les instructions avant de lancer l'installation et le pb persiste...
merci quand même...

En fait non, j'ai acheté ce macbook d'occasion et le vendeur ne m'a pas fournit les dvd de restauration, donc j'ai une version retail de Léopard... Ca devrait fonctionner quand même, en tout cas c'est ce que me disent les gens d'Apple Care...

En fait non, j'ai acheté ce macbook d'occasion et le vendeur ne m'a pas fournit les dvd de restauration, donc j'ai une version retail de Léopard... Ca devrait fonctionner quand même, en tout cas c'est ce que me disent les gens d'Apple Care...
Faut pas croire tout ce qu'ils disent… :p

Maintenant un portable sans ses disques d'installation ici on aime pas trop… :o

Avant de passer au mac je ne savais pas que les cd d'installation d'origine étaient indispensables...
Je ne connais pas l'origine du macbook...
Il n'y a vraiment pas de solution??

Avant de passer au mac je ne savais pas que les cd d'installation d'origine étaient indispensables...
Je ne connais pas l'origine du macbook...
Il n'y a vraiment pas de solution??
Parce qu'un portable Dell ou Sony VAIO c'est normal de l'avoir sans les DVDs d'installation de Windows OEM :mouais:

Pour l'origine du MacBook, regarde son numéro de série et téléphone à Apple ils te renseigneront…

Sinon pour une solution c'est SAV… :p

Parce qu'un portable Dell ou Sony VAIO c'est normal de l'avoir sans les DVDs d'installation de Windows OEM :mouais:

Pour l'origine du MacBook, regarde son numéro de série et téléphone à Apple ils te renseigneront…

Sinon pour une solution c'est SAV… :p

Ben oui vu qu'il y a une partition de restauration, ça fait des années qu'on a plus de support matériel avec l'OS pour le PC.