Pb Free multiposte et Vlc

Skater69

Membre enregistré
3 Janvier 2006
8
0
Bonjour a tous voila comme tout le monde j ai vu qu il y avait la freemultiposte donc je me suis pas posé de questions et suis patit sur le site de free.Une fois toutes les etaps faites quad je mets l'adresse dans VLC J'ai toutes les chaines qui saffichent mais j ai ca comme erreur:livedotcom: PLAY failed No RTSP session is currently in progress .
Donc j'essaye de connecter l ordi directement a la freebox....meme probleme.Sachant que je connais strictement rien a tout ce qui est par feu y aurait -il qqch a faire dans la freebox ou autre chose?Merci bcp
 
Up !
ça ne sert à rien de recréer une nouvelle discussion :) je suis le fil ...

voilà, j'ai aussi un soucis avec le multiposte ! (étonnant ? non ? :) )

je n'arrive pas à faire fonctionner le multiposte avec vlc sur mon powerbook :mad:
ça me rend dingue ... j'ai essayé tout ce que je pouvais essayer pour y arriver en récupérant ça et là des infos sur divers forum mais rien ... nada ... toujours mon vlc qui se met à faire clignoter les boutons de controles et aucune images qui apparaient. :mad:

Le plus ennuyeux, énervant, .... c'est que j'ai essayé avec un "pc" windows et en 30 seconde ça fonctionnait :mad:

pas glop le multiposte sur Mac ? ou une petite astuce est de mise pour le faire fonctionner ?

Merci d'avance.
 
Es-tu sur que ton débit est suffisant ? il faut au minimum 4000 KB/s pour que ça fonctionne (environ 400 Ko/s).
Chez moi c'était ça le problème --> passage en mode "patate" pour augmenter un peu le débit et depuis, ça fonctionne nickel:up:
Avec VLC formule standard sans modifs et le parefeu OSX activé sans autorisation spéciale.
 
A priori, je n'ai pas de problème de débit ... vu que cela fonctionne sur un "pc" windows sur le même réseau ... :confused:

Je ne connais pas le mode "patate" ??

Sinon, je pense que le problème vient d'OS X .... vu que sur windows ça fonctionne ...
 
Derrière un routeur il y a des manips à faire et utiliser une version de VLC légèrement modifiée (voir sur ce site.)

D'ailleurs la 0.8.5 de VLC n'inclue pas cette modif, du coup en attendant je reste avec l'ancienne version....
 
Oui. Moi aussi, j'ai le VLC qui clignote. Mais je ne peux pas essayer la version Crazy qui est sur le poste ci-dessus car je suis sous 10.2 et la Crazy est pour 10.3 minimum.
Une idée ?
 
Tiberius a dit:
Derrière un routeur il y a des manips à faire et utiliser une version de VLC légèrement modifiée (voir sur ce site.)

D'ailleurs la 0.8.5 de VLC n'inclue pas cette modif, du coup en attendant je reste avec l'ancienne version....

Bon, finalement la modif est incluse dans la 0.8.5 !

Préférences -> Input / Codecs -> Demuxers -> RTP/RTSP
(Cocher "Avancé" en bas des préférences pour afficher toutes les options)

Indiquer le port client que vous souhaitez (au lieu du -1 qu'il y a pas défaut). Ca doit correspondre au port que vous avez indiqué dans le routeur.

Attention : ne pas cocher "Utiliser le RTP sur RTSP (TCP)" ... Je l'avais fait au début (je pensais qu'il fallait cocher cette case pour renseigner le port)...

Enjoy :)