Pb graveur FW et iTunes !...

julien

Membre confirmé
24 Janvier 2004
58
1
bonjour a tous,

J'ai acheté un graveur externe firewire (modèle silverburner de MacWay - Pionner DVD-R-106D). Il fonctionne très bien avec toast titanium 6.0.5 que j'ai installé sur mon système (10.3.6). Il fonctionne aussi avec iPhoto (4.0.3).
Par contre, il y a un problème avec iTunes (version 4.7). Dans les préférence d'itunes, dans l'onglet gravure je visualise deux fois le graveur d'origine de mon ibook :confused: , toshiba DVD-ROM SD-R2212, une fois ecrit normalement, une fois ecrit en italique. Je séléctionne ce dernier qui correspond au graveur externe (d'après mes essais). Et lorsque je lance une gravure j'ai le message :

" Le graveur souhaité est introuvable. Voulez-vous utiliser le graveur ^1 a la place ? " :confused:

je ne vois pas d'où viens le problème et lorsque j'ai acheté le graveur, il était vendu comme fonctionnant avec itunes. Je pense que MacWay est de bonne foi

voila.... si quelqu'un a une idée ....

bon j'ai trouvé la solution a mon problème ...je me dis que cela pourrait servir a quelqu'un d'autre j'ai utilisé patchburn ... pour le télécharger ici : http://www.patchburn.de/

Le graveur externe firewire est maintenant reconnu par itunes et par le finder en plus de iphoto et toast... tout fonctionne

cool :up: