Pb gravure double couche !...

immaxweb

Membre confirmé
15 Mars 2005
40
0
Je possède un lecteur de salon philips 963SA qui accepte tous mes DVD-R 4,7.

Je viens de faire l'achat de DVD+R DL Traxdata qui ont été gravé avec mon pionneer DVR-108 et toast 6.07.

la première partie du film passe impeccable mais au passage de la deuxième couche blocage puis arrêt du film.

Dautre part, et suite à une info récente précisant que c'est lié au Traxdata et qu'avec des verbatim le problème ne se pause pas, j'aimerais savoir si il est possible de contourner ce problème en appliquant un patch spécifique au 108 ou alors utiliser un autre soft de gravure. je trouve hallucinant qu'un graveur récent soit incapable de graver des dvd récents eux aussi compte tenu qu'il y a peu de consommables DL.

Bref, une solution sinon ces DVD sont en vente pour ceux qui ont un lecteur compatible.

merci

Avez-vous une solution technique pour contourner le problème ?

Je possède un lecteur de salon philips 963SA qui accepte tous mes DVD-R 4,7.

Je viens de faire l'achat de DVD+R DL Traxdata qui ont été gravé avec mon pionneer DVR-108 et toast 6.07.

la première partie du film passe impeccable mais au passage de la deuxième couche blocage puis arrêt du film.

Dautre part, et suite à une info récente précisant que c'est lié aux Traxdata et qu'avec des verbatim le problème ne se pause pas, j'aimerais savoir si il est possible de contourner ce problème en appliquant un patch spécifique au 108 ou alors utiliser un autre soft de gravure.

je trouve hallucinant qu'un graveur récent soit incapable de graver des dvd récents eux aussi compte tenu qu'il y a peu de consommables DL.

Bref, une solution sinon ces DVD sont en vente pour ceux qui ont un lecteur compatible.

Avez-vous une solution technique pour contourner le problème ?

merci

Perso j'ai essayé il y a longtemps du Traxdata, et les résultats étaient aléatoire.

Donc pour le DL, je ne me pose même pas la question (pour le reste non plus): c'est Verbatim pour tout. De plus tu peux le toper (le DL) à moins de 9¤/pce en Be.