Pb gravure DVD

ludomart

Membre confirmé
6 Septembre 2004
88
2
54
Bonjour, quand je veux graver un dvd (film) avec Toastle, impossible de graver en plein, les messages suivant s'affichent

le graveur à détecté une erreur
Sense Key = MEDIUM ERROR
Ssense CODE = 0x0C
WRITE ERROR

le graveur à détecté une erreur
Sense Key = ILLEGAL REQUEST
Ssense CODE = 0x30, 0x05
CANNOT WRIT MEDIUM - INCOMPATIBLE FORMAT
WRITE ERROR

Donc une partie du film est gravé mais pas la fin, le poid n'est pourtant pas superrieur à 4,33 MO

Merci de me trouver une solution car mon DD commence à être saturé.

le DVD en question est protégé ... essaye de le ripper avec MacTheRipper afin de faire sauter les protections ... puis relance la gravure ...
Mais je ne vois pas pourquoi ton DD commence à être saturé ...?!?

Mon DD est saturé à cause des films qui s'accumulent.
Le film est bien rippé avec MacTheRipper, c?est au moment du gravage avec Toast que l?erreur arrive.

Bonjour,

Le problème vient de la compatibilité de ton graveur avec la marque de ton DVD vierge. Refais une tentative en gravant moins vite si ça te refait pareil, change de marque.

[EDIT] Quelle marque de DVD utilises-tu ?

Je rencontre un problème au niveau de la lecture de certains DVD que je fais à partir d' enregistrements EYE TV 410
"le graveur a détecté une erreur "
sense key : hardware error
sense code : 0 X44
internal target failure
Le problème n'est pas systématique (environ 20 % des copies effectuées)

De plus en enregistrant ARTE avec EYE TV, l'émission est en français
si je copie sur DVD avec TOAST, je récupère une émission en allemand.
Il y a quelque chose qui m'échappe

Bonjour , j'ai exactement le meme probleme avec mon graveur...
Je possede un macbook pro cadencé a 2,33ghz ,le graveur fonctionnait tres bien a l'achat, et apres avoir telecharger la mise a jour d'apple , poufff le graveur ne fonctionne plus avec ce mess d'erreur : sense key etc...
J'ai appelé l'assistance technique , cela proviendrait de la mise a jour qui modifie le firmware du graveur ...
J'ai un graveur MATSHITA DVD-R UJ-857D , donc bon je ne sais pas trop quoi faire , ce n'est pas un pb mecanique mais plutot de version...
Merci Apple !!! ( il faut attendre qu'apple corrige le pb , peut etre avec leopard... )