Pb gravure IDVD

endavent

Membre actif
16 Janvier 2005
555
16
Nantes
Bonjour et bonne année :)

Je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois (j'ai fait des recherches dans le forum avant :p ) : j'ai un problème au moment de graver un DVD sur IDVD 5.01, avec un message m'indiquant qu'il est impossible d'initialiser la piste du DVD (mais que celui-ci est encore utilisable) et m'invitant à supprimer les ressources et les recréer avant de recommencer.

J'ai Un Imac G5 20"2 Ghz avec un graveur DL, 1 Go de RAM et 120 Go d'espace disque disponible.

J'ai essayé à plusieurs reprises ce qui était indiqué. Mon DVD se compose de séquences .mov provenant de mon APN Sony DSC-F828 (vidéo en 640x480) et du son que je dois démultiplexer en AIFF par FFMPEG. Je mets le tout dans Imovie et je monte les séquences. J'ai ainsi plusieurs créations Imovie que je transfère ensuite dans IDVD. Tout a l'air de fonctionner dans la prévisualisation, mais impossible de graver ni même de créer une image disque.

J'avoue que je commence à peiner un peu. Imovie serait-il incompatible avec IDVD ? Ce serait quand même un comble. J'ai lu qu'il fallait des séquences DV dan IDVD, Imovie exporte-t-il de telles séquences ?

Heuuu j'ai vu que j'avais créé un fil avec le même titre qu'un autre, mais le problème cité n'est pas le même du tout !

Alors si quelqu'un a une idée de par où commencer ?:confused: