Après un an d'utilisation de mon iBook (1,33 GHs PowerPC G4), le haut parleur gauche s'est mis à grésiller. J'ai pu lire dans ce forum que c'était assez habituel. Heureusement, il était dans les derniers jours de sa garantie et j'ai donc pu le ramener (à la FNAC) qui lui a offert un petit voyage dans l'autre pays du fromage...
Au retour, il fonctionnait mais le haut parleur a recommencé peu à peu à grésiller pour finir par ne plus fonctionner du tout, aujourd'hui seul le haut parleur droit envoie du son.
Et, cerise sur le gâteau, lorsque je branche des écouteurs le son sort à la fois des hauts parleurs et des écouteurs. Impossible de le faire sortir uniquement des écouteurs.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou me conseiller ????
Au retour, il fonctionnait mais le haut parleur a recommencé peu à peu à grésiller pour finir par ne plus fonctionner du tout, aujourd'hui seul le haut parleur droit envoie du son.
Et, cerise sur le gâteau, lorsque je branche des écouteurs le son sort à la fois des hauts parleurs et des écouteurs. Impossible de le faire sortir uniquement des écouteurs.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou me conseiller ????