Pb iChat

WebOliver a dit:
Les gens d'iChat sont chez Apple. Mais iChat utilise le protocole AIM pour utiliser la messagerie. Vous êtes visiblement loin d'être les seuls puisqu'un fil de discussion est ouvert sur les forums d'Apple. On y trouve quelques tuyaux et infos.

Merci pour le lien! :up:

Mais en tant que Nioubs... et en plus en englais... je comprends pas tout ce qu'ils racontent.... :( :rose:

Si ya vraiment qqch de cool à essayer... tenez moi au courant... :up: ;)

...quelqu'un peut me dire comment on peut réinstaller iChat? ...please... :heu:

stook a dit:
tu es sur que ton ichat est bien desinstalle....(fichier cache et bibliotheque?)?
un fois que c'est fait tu installe la version disponible sur apple.com/fr/

iChat n'est pas téléchargeable directement chez Apple tout simplement parce qu'il est sur les CD de Panther. On peut donc le réinstaller depuis-là.

stook a dit:
vous devriez malgre tout trouver ichat ici
mais il est vrai qu'il est dispo sur le cd de panther.
apres tu fais comme tu veux mais si tu as deja essayer avec le cd .....

Merci pour la précision, cela m'avait échappé. Je ne savais pas qu'iChat était aussi téléchargeable chez Apple. :up:

WebOliver a dit:
iChat n'est pas téléchargeable directement chez Apple tout simplement parce qu'il est sur les CD de Panther. On peut donc le réinstaller depuis-là.

...iChat ne se trouve pas sur le cd d'installation... sur l'installation personnalisée tout est là dans > "Applications supplementaires" (Internet Explorer, Stuffit Expander, iTunes, iMovie, iPhoto, iSync et iCal qui est en grisé mais coché...) sauf iChat... :rolleyes:

stook a dit:
vous devriez malgre tout trouver ichat ici
mais il est vrai qu'il est dispo sur le cd de panther.
apres tu fais comme tu veux mais si tu as deja essayer avec le cd .....

...c'est justement la version que j'ai dl à partir d'Apple....

desole je n'avais pas bien compris.
car il me semblait aussi qu'il etait sur le disque.
tu as essaye que je te le conseille de verifier les dossier cache???
quelque fois un fichier qui traine d'empeche d'installer un nouveau soft (j'ai eu le soucis avec A-dock)
car il faut etre sur que ton mac considere ichat comme un nouveau logiciel....
si c'est le cas ,je ne vois plus que la reinstallation de tout le systeme apres formatage...
mais c'est peut etre un peu extreme.....
ou alors envois un mail au faq de apple france.
mais je parirai plutot sur la presence d'un fichier ichat.

meme probleme, mais impossibilité juste de passer en vidéo... subitement sans stictement aucun changememt entre les deux comptes...
depuis plus rien ... la communication vidéo est rompue...
moi qui avait acheté une isight rien que pour cette liaison, je l'ai mauvaise....

Cré un compte . Mac

...en tout cas le mystère reste total à savoir comment réinstaller iChat une fois qu'il a été désinstallé du système...j'ai posé une colle ou quoi??? :siffle:

Tu peux pas le chercher sur le CD de Panther?

Goliath a dit:
...je n'arrive plus à installer iChat :(

iChatAV21 ne peut pas être installé sur cet ordinateur.

iChat AV 2.0 est introuvable dans /Applications.

...comme je l'ai cité auparavant je n'arrive pas à installer iChatAV21 parce-que iChatAV2.0 est introuvable :( quelqu'un peut me dire où je peux downloader la version 2.0????

...il doit sûrement être sur le disque d'installation sinon comment aurait-il été installé la première fois???? :confused: impossible de le retracer, ni à partir d'une installation personnalisée ni avec une recherche directe sur les 3 cd's d'installation!..est-ce un fichier invisible? comment l'extraire?

...même à partir de cette adresse iChat2.0 ne veut pas s'installer...je suppose qu'iChat2.0 est la version pour Jaguar...bon si quelqu'un pouvait me dire comment extraire iChat2.1 à partir du cd d'installation cela m'aiderai beaucoup!...

Merciiiiiiiiii :zen:

Jdrien a dit:
Salut tout le monde !
Je viens de retester mon ancien compte aim sur ichat....et çà marche !!!!!!!!!!!
A vos claviers ! :-D

Je vous avais dit de pas vous prendre la tête!!! :rateau: :siffle:

Moi je suis desendu me faire un petit week end sur Grenoble... et à mon retour... tout fonctionne!!! :eek:

C'est pas beau la vie quand on est pas stressé?!? :siffle: :D :up:

C'est quoi ce binz :mouais: